Placements CI annonce une nouvelle date de réunions des porteurs de parts

Symbole TSX : CIX

TORONTO, le 30 juin 2015 /CNW/ - Placements CI (« CI ») a annoncé aujourd'hui que les réunions des porteurs de parts prévues pour le 3 juillet 2015 ont été reportées au 18 septembre 2015. Les réunions ont été convoquées dans le but de proposer la fusion de certains fonds.

Comme elle l'avait annoncé le 4 mai 2015, CI propose de fusionner le Fonds d'actions américaines plus CI avec la Catégorie de société d'actions américaines Cambridge, et le Fonds de rendement diversifié Signature avec le Fonds de rendement diversifié II Signature. Selon le calendrier révisé, une circulaire d'information et un formulaire de procuration seront envoyés par la poste aux porteurs de parts au cours du mois d'août, et les fusions auront lieu aux alentours du 25 septembre 2015, dès que les autorisations des porteurs de parts et approbations réglementaires auront été reçues.

La fusion prévue du Fonds d'actions de croissance Alpin CI avec le Fonds canadien petite/moyenne capitalisation CI sera également reportée aux alentours du 25 septembre 2015. Cette fusion ne nécessite pas d'autorisation de la part des porteurs de parts ni d'approbation réglementaire.

Sous réserve d'obtention des approbations requises, le Fonds d'actions américaines plus CI, le Fonds de rendement diversifié Signature et le Fonds d'actions de croissance Alpin CI seront fermés, et les investisseurs deviendront porteurs de titres des fonds de remplacement. Les fusions auront un impact indirect sur deux fonds distincts qui investissent actuellement dans des parts du Fonds d'actions de croissance Alpin CI. À la suite de la fusion de ce fonds, le Fonds d'actions de croissance Alpin CI Clarica FD et le Fonds de croissance CI Clarica FD investiront dans des parts du Fonds canadien petite/moyenne capitalisation CI.

À propos de Placements CI

CI est l'une des plus grandes sociétés de gestion de placements du Canada. Elle offre une vaste gamme de produits et services de placement, dont l'une des plus importantes sélections de fonds de placement de l'industrie. Pour plus de détails, visitez le site Web à l'adresse suivante : www.ci.com. CI est une filiale de CI Financial Corp. (TSX : CIX), une société de gestion de patrimoine indépendante de propriété canadienne qui gérait un actif d'environ 142,5 milliards de dollars, au 31 mai 2015.

SOURCE CI Financial Corp.

Renseignements : Murray Oxby, Directeur, Communications, (416) 681-3254, moxby@ci.com

LIENS CONNEXES
http://www.cifunds.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.