Placements CI annonce des changements aux frais de gestion de certains fonds

Symbole TSX : CIX

TORONTO, le 18 déc. 2015 /CNW/ - Placements CI (« CI ») a annoncé aujourd'hui que les frais de gestion maximum de six fonds offerts dans le programme Gestion de placement privée pour les investisseurs fortunés seront réduits.

Les changements, qui entrent en vigueur aujourd'hui, sont les suivants :

Fonds

Anciens frais de gestion
maximum

Nouveaux frais de
gestion maximum

Fonds de revenu CI et Catégorie de société gestion du revenu Select

Catégorie E

1,85 %

1,65 %

Catégorie EF

0,65 %

Catégorie O

0,65 %

Catégorie de société Portefeuille géré Select 80r20a, Catégorie de société Portefeuille géré Select 70r30a,
Fonds de revenu élevé Siganture et Catégorie de société revenu élevé Signature

Catégorie E

1,85 %

1,75 %

Catégorie EF

0,75 %

Catégorie O

0,75 %

Gestion de placement privée CI est un programme conçu pour les investisseurs fortunés qui offre une tarification progressive pour les ménages dont l'assiette d'actifs est plus importante. Le placement minimum pour accéder au programme est de 100 000 $ par fonds, et la tarification progressive est offerte aux ménages dont la valeur est de 250 000 $ ou plus. Le programme propose une vaste sélection de mandats d'investissement dans les catégories E, O et EF, ainsi qu'un large choix de fonds de Catégorie de société et de Catégorie T.

À propos de Placements CI - la société de placement du Canada

Placements CI est l'une des plus grandes sociétés de gestion de placements au Canada. Elle offre une vaste gamme de produits et services de placement dont tous les détails se trouvent sur son site Web, à l'adresse suivante : www.ci.com. CI est une filiale de CI Financial Corp. (TSX : CIX), une société de gestion de patrimoine indépendante de propriété canadienne dont les actifs sous gestion s'élevaient à 142,8 milliards de dollars au 30 novembre 2015.

SOURCE CI Financial Corp.

Renseignements : Murray Oxby, Directeur, Communications, Placements CI, 416 681-3254, moxby@ci.com

LIENS CONNEXES