Placement privé de 70 000$

LONGUEUIL, QC, le 25 juin 2014 /CNW Telbec/ - Section Rouge Média Inc. (« Section Rouge ») (TSXV: SRO), une société inscrite à la Bourse de croissance TSX, désire annoncer qu'elle a clôturé un placement privé sans intermédiaire pour un montant de 70 000$.

Section Rouge a en effet placé 1 400 000 unités à 0,05$ chacune pour une considération totale de 70 000$. Chaque unité est composée d'une action ordinaire de Section Rouge et d'un bon de souscription. Chaque bon de souscription permettra à son détenteur d'acquérir une action ordinaire additionnelle à un prix de 0,075$ pour une période de 24 mois suivant la date de clôture. Les bons de souscription sont assujettis à une clause d'accélération aux termes de laquelle leur période d'exercice pourrait être réduite, à la discrétion de Section Rouge, si le cours de clôture des actions ordinaires est égal ou supérieur à 0,10$ pendant 30 jours de bourse consécutifs, auquel cas la période d'exercice des bons de souscription sera ramenée à 30 jours après qu'un avis en ce sens ait été remis par Section Rouge à chaque porteur de bons de souscription. Les titres émis sont sujets à une période de restriction à la revente obligatoire de quatre mois plus un jour. Ce placement privé a reçu l'approbation conditionnelle de la Bourse de croissance TSX. Le produit du placement sera affecté à la création d'un nouveau site web pour la publication Ma revue agricole.

Deux administrateurs indépendants de Section Rouge ont souscrit pour un total de 300 000 unités (15 000$) dans le cadre du financement (la « participation des initiés »). La participation des initiés est dispensée de l'obligation d'établir une évaluation formelle et de l'approbation des porteurs minoritaires prévues au Règlement 61-101 sur les mesures de protection des porteurs minoritaires lors d'opérations particulières (« Règlement 61-101 ») en vertu de la dispense prévue aux articles 5.5(a) et 5.7(1)(a) du Règlement 61-101, puisque la juste valeur marchande de la participation des initiés ou la contrepartie payée par ces initiés n'excède pas 25% de la capitalisation boursière de la Société. La Société n'a pas déposé de déclaration de changement important au moins 21 jours avant la réalisation du placement puisque la participation des initiés n'avait pas été déterminée à ce moment

La Bourse de croissance TSX ou le fournisseur de services de réglementation (tel que défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

SOURCE : Section Rouge Média Inc.

Section Rouge Média Inc.
Me Jean-Pierre Rancourt, Président et chef de direction