Place à la fiesta! Le Mexique part à la conquête du ciel

QUÉBEC, le 4 août /CNW Telbec/ - C'est ce soir que le Mexique illuminera le ciel au Parc de la Chute-Montmorency avec son spectacle Conquest Of The Sky (À la conquête du ciel). Lux Pirotècnia promet d'émerveiller les spectateurs avec une prestation sophistiquée où des feux à prédominance or et argent exploseront sur les rythmes endiablés de la trame sonore inspirée par la chute Montmorency.

La population est invitée à se déplacer en grand nombre puisque l'organisation des Grands Feux Loto-Québec confirme la tenue du spectacle du Mexique. Dame Nature réserve souvent de belles surprises aux gens de Québec pour leur permettre de sortir et profiter des événements extérieurs. D'ailleurs, un dégagement est prévu aujourd'hui en fin de soirée, ce qui permettra à l'équipe mexicaine d'éblouir petits et grands sur le panorama spectaculaire du Parc de la Chute-Montmorency.

SOURCE LES GRANDS FEUX LOTO-QUEBEC

Renseignements : Renseignements: