P.K. Subban rencontre ses fans au magasin Target de Place Alexis Nihon à Montréal

MONTRÉAL, le 18 nov. 2013 /CNW Telbec/ - Pour souligner l'ouverture, le joueur de hockey professionnel P.K. Subban était de passage au magasin Target de Place Alexis Nihon le 18 novembre dernier. Le joueur étoile du tricolore en a profité pour rencontrer les fans et signer des autographes.

Bas de vignette : "Pour souligner l'ouverture, le joueur de hockey professionnel P.K. Subban était de passage au magasin Target de Place Alexis Nihon le 18 novembre dernier. Le joueur étoile du tricolore en a profité pour rencontrer les fans et signer des autographes (Groupe CNW/Target Corporation)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20131118_C8635_PHOTO_FR_33528.jpg

SOURCE : Target Corporation

Target Corporation