P.K. Subban obtient un avantage numérique, lance une nouvelle plateforme Web : PKSubban.com

MONTRÉAL, le 16 oct. 2015 /CNW Telbec/ - P.K. Subban, défenseur pour les Canadiens de Montréal, a lancé aujourd'hui un nouveau point de convergence pour toutes ses initiatives hors glace. Le site Web, PKSubban.com est une plateforme multimédia qui rassemble les diverses facettes de l'homme dans les médias : joueur de hockey, entrepreneur, icône de style et philanthrope. Avec une collection d'images, de vidéos et d'autre contenu dynamique, le site Web raconte l'histoire d'un homme qui comble l'écart entre ce qui est attendu et ce qui est possible.

La saison de la LNH est à peine amorcée, et le défenseur des Canadiens a déjà marqué plusieurs points dans les médias grâce à son engagement philanthropique envers la Fondation de l'Hôpital de Montréal pour enfants. Le nouveau visage pour la campagne de complets du détaillant canadien RW&CO., P.K. Subban a fait preuve d'une grande force de caractère lorsqu'il a effectué un don de 10 millions $ à la Fondation. Le partenariat comprend la création du fond P.K.'s Helping Hand, qui viendra en aide aux familles affectées financièrement par la maladie d'un enfant.

En fait, P.K. Subban, âgé de 26 ans, contribue à sa communauté depuis longtemps, bien avant qu'il ait gagné une place de choix avec les Canadiens de Montréal. C'est un côté de sa personne qui est souvent négligée au profit de sa personnalité et de son jeu audacieux, mais c'est une facette dont il est particulièrement fier. C'est ainsi que 200 t-shirts d'édition limitée seront en vente au lancement du site Web au coût de 200 $, montant qui sera remis en totalité à la Fondation. Cette initiative se voit enrichie par une des fonctions de son site Web qui permet de faire un don direct envers la Fondation, dans l'espoir d'inspirer la communauté à continuer sur l'élan de la bienfaisance, à leur façon.

PKSubban.com est ainsi une représentation de l'étendue que souhaite avoir le hockeyeur au-delà de la patinoire. « Les gens me connaissent comme joueur de hockey, explique P.K. Subban, mais plusieurs autres domaines me passionnent et je souhaite que mon site Web, PKSubban.com permette aux gens de découvrir les diverses facettes de ma vie, de ma personne. »

« La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de l'inventer. » - Abraham Lincoln

Et pour l'inventer, P.K. Subban a fait ce qu'il connait le mieux : faire appel à ses amis et à sa famille, y compris Mad Studios à Fort Lauderdale, en Floride, et son équipe de gestion PKSS Management, dirigée par sa sœur Natasha. Mise au défi par leur allié P.K., l'équipe a enfilé ses patins et s'est mise au jeu dans le développement d'une plateforme contemporaine, audacieuse et unique qui se veut le reflet de l'homme derrière le chandail No. 76.

« L'équipe chez Mad Studios et PKSS Management ont puissamment contribué à réaliser mon projet, exprime P.K. Subban, qui entame sa sixième saison avec les Canadiens de Montréal. Ils ont dû prendre le relais à plusieurs reprises, surtout en pleine saison de hockey. Le site fait preuve de leur travail acharné et de leur dévouement. Je ne pourrais être plus fier d'eux. »

Les fans, les passionnés du sport et de la mode ainsi que les grands philanthropes peuvent suivre la rondelle en s'inscrivant à la liste d'envoi sur PKSubban.com. Le match ne fait que commencer !

Au sujet de P.K. Subban
Né à Toronto, en Ontario, P.K. Subban a enfilé des patins chaque matin depuis le jeune âge de trois ans. Sous l'encouragement de son père Karl, il a vu son dévouement et sa passion pour le sport grandir, et ce, jusqu'à la ligue élite de hockey de l'Ontario (LHO) où il a évolué au poste de défenseur pour les Bulls de Belleville à l'âge de 16 ans. C'est justement son ardeur et son jeu de défenseur en offensive qui a retenu l'attention de la LNH, lui valant un repêchage au deuxième tour, en 43e position par les Canadiens de Montréal en 2007.

Au premier rang des pointeurs chez les défenseurs, P.K. Subban a remporté la Médaille d'or olympique en 2014 et le Trophée James Norris 2012 et a obtenu une seconde nomination en 2015. Parmi ses plus grandes réalisations, P.K. compte aussi ses engagements philanthropiques auprès de la jeunesse, tant sur la glace qu'à l'extérieur de la patinoire.

 

SOURCE PKSubban.com

Bas de vignette : "P.K. Subban obtient un avantage numerique, lance une nouvelle plateforme Web : PKSubban.com (Groupe CNW/PKSubban.com)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151016_C8013_PHOTO_FR_520041.jpg

Bas de vignette : "Logo : PKSubban.com (Groupe CNW/PKSubban.com)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151016_C8013_PHOTO_FR_520043.jpg

Renseignements : DEMANDES DES MÉDIAS, concierge@isabelledepalma.com, T 450-750-6901 ; Pour toutes entrevues le 16 octobre, T 514-341-8886, concierge@isabelledepalma.com ; Pour toutes autres demandes, Natasha Subban, PKSS Management Inc., T 905-558-0666, natasha@pksubban.com

Profil de l'entreprise

PKSubban.com

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.