Pizza Delight tournera la publicité télévisée de sa campagne nationale dans
la région

MONCTON, NB, le 16 déc. /CNW Telbec/ - "Silence, on tourne!". Pizza Delight s'apprête à tourner la publicité télévisée de sa prochaine campagne nationale à Shediac et Riverview. Cette deuxième publicité de 30 secondes mettra en vedette David Hale, un franchisé Pizza Delight de Newcastle et de Riverview. Elle présentera trois nouvelles Pizzas (Philly Steak et fromage, Bacon canadien classique et Italiano) qui feront partie de la campagne de janvier portant sur les combos offerts dans ses restaurants.

"Nous sommes emballés de tourner une partie de notre prochaine publicité télévisée à Shediac, au Nouveau-Brunswick, où tout a débuté pour Pizza Delight il y a 40 ans, précise André Levesque, directeur du Marketing. Il est important pour nous de tourner nos publicités dans la région. Comme nous pouvons choisir parmi 78 restaurants et communautés Pizza Delight dans les provinces de l'Atlantique, nous disposons de tout ce dont nous avons besoin pour produire d'excellentes publicités. De plus, qui de mieux pour faire partie de nos publicités que nos franchisés qui se passionnent pour leurs restaurants et l'entreprise." affirme M. Levesque.

Le tournage de la publicité débutera tôt ce matin au centre-ville de Shediac. Une fois que le tournage y sera terminé, l'équipe se rendra au restaurant Pizza Delight de Riverview, où David préparera de la pâte à pizza fraîche.

Chaque matin, tous les 95 restaurants Pizza Delight préparent de la pâte fraîche pour la journée, en suivant une recette et un procédé secrets qui ont été mis au point il y a 40 ans dans le premier restaurant du réseau à Shediac. "Nous ne dévoilerons certainement pas nos secrets à l'écran, mais nous estimons qu'il y a une valeur ajoutée à ce que nos clients sachent que nous offrons des mets frais et uniques.", de dire M. Levesque.

Cette publicité télévisée est la première de quatre qui seront enregistrées dans diverses communautés et restaurants Pizza Delight et qui mettront en vedette les franchisés et le personnel des restaurants. La publicité télévisée de cette semaine sera diffusée à compter de janvier prochain et les trois autres publicités seront tournées en février. "Gardez l'œil ouvert. Il y a des chances que votre communauté et votre restaurant Pizza Delight local apparaissent à la télévision.", de conclure André Levesque.

Au sujet de Pizza Delight :

Pizza Delight(R) est une compagnie canadienne dont le siège social est situé à Moncton, au Nouveau-Brunswick. Elle est une division du Groupe de restaurants Imvescor inc. ("IRG"), une compagnie cotée en bourse qui exploite des restaurants franchisés et corporatifs sous les bannières Pizza Delight(R), Mikes(R), Scores(R) et Bâton Rouge(R). Pizza Delight est fière des plus de 90 restaurants familiaux qu'elle exploite dans les provinces de l'Atlantique, en Ontario et en Alberta.

SOURCE PIZZA DELIGHT

Renseignements : Renseignements: au sujet de la nouvelle du présent communiqué, prière de communiquer avec: André Levesque, (506) 853-0990; www.pizzadelight.com; Source: Pizza Delight (une division du Groupe de restaurants Imvescor inc.)

PIZZA DELIGHT