Pivotal annonce des changements au sein de l'équipe de direction et des résultats record

- Rob Mee va succéder à Paul Maritz au poste de chef de la direction. Paul Maritz restera au conseil d'administration de Pivotal à titre de président exécutif. Pivotal annonce des résultats financiers record de Pivotal Cloud Foundry.

SAN FRANCISCO, 19 août 2015 /CNW/ --

Sommaire

  • Rob Mee va succéder à Paul Maritz au poste de chef de la direction de Pivotal.
  • Paul Maritz a été nommé président exécutif du conseil d'administration de Pivotal.
  • Pivotal Cloud Foundry a franchi la barre des 100 millions de dollars en réservations annuelles au taux courant.

Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20130910/SF76762LOGO

Pivotal a annoncé aujourd'hui que le conseil d'administration a nommé Rob Mee, jusqu'alors vice-président exécutif de Pivotal, chargé des produits et de la recherche et développement, chef de la direction. En cette qualité, Rob Mee succède à Paul Maritz, qui restera au conseil d'administration de Pivotal, en tant que président exécutif, un poste nouvellement créé.

« Rob Mee s'est vu reconnaître le mérite de façonner la culture de développement de logiciels de certaines entreprises comptant parmi les plus influentes et à plus forte capitalisation de la Silicon Valley. C'est un leader et un technologue d'exception, un homme qui se passionne pour notre mission, qui tient à nos principes et valeurs et qui sait comment bâtir une entreprise prospère », a déclaré Paul Maritz, président exécutif de Pivotal. « En tant que président exécutif, je me réjouis à la perspective de continuer à m'engager auprès de Pivotal, ses partenaires et ses clients, et de soutenir Rob dans son nouveau rôle de chef de la direction. »

Commentant sa promotion, Rob Mee a dit : « Je suis honoré et heureux de diriger Pivotal dans notre mission de transformer la façon dont le monde construit des logiciels. Paul a joué un rôle de premier plan dans la réalisation de la vision de Pivotal et nous lui serons éternellement reconnaissants pour son leadership visionnaire. C'est dire qu'il a laissé un héritage impérissable et qu'il continuera d'être une précieuse ressource en tant que notre président exécutif. »

Pivotal®, la société qui accélère la transformation numérique pour les entreprises, a également annoncé que Pivotal Cloud Foundry®, la plateforme nuage native de Pivotal, a franchi une étape financière importante en franchissant la barre des 100 millions de dollars en réservations annuelles au taux courant.

« Pivotal a une occasion extraordinaire d'offrir une valeur différenciée aux marques les plus précieuses au monde, grâce à Pivotal Cloud Foundry, une plateforme nuage ouverte et open source, conçue pour favoriser le développement et le déploiement d'applications modernes, orientées nuage, et les faire fonctionner sur plusieurs nuages, privés ou publics », a déclaré Paul Maritz. « Pour avoir franchi la barre des 100 millions de dollars, Pivotal Cloud Foundry a manifestement gagné la faveur des clients et partenaires, et elle est en train de devenir la principale plateforme nuage ouverte. »  

Rob Mee, abondant dans le même sens, affirme que : « Des secteurs entiers, de l'automobile aux services financiers, en passant par la vente de détail, sont perturbés. Pivotal apporte au développement de logiciels une approche transformatrice pour aider les entreprises à prospérer dans un monde de mouvements perturbateurs. »

Ressources

À propos de Pivotal

Pivotal est un partenaire innovateur fiable, autant en TI qu'en transformation numérique, qui accompagne les entreprises dans la mise en œuvre des expériences modernes, pilotées par logiciels, au profit de leurs clients et collaborateurs. Ses solutions alliant des services de développement leader agiles, une plateforme Open Cloud et une suite de produits Big Data en Open Source accélèrent les cycles d'innovation pour nos clients, tous secteurs d'activité confondus. Pour tout complément d'information sur la société, rendez-vous sur www.pivotal.io.

©2015 Pivotal Software, Inc. Tous droits réservés.  Pivotal Pivotal et Cloud Foundry sont des marques commerce et/ou des marques déposées de Pivotal Software, Inc. aux États-Unis et/ou dans d'autres pays.

Le présent communiqué contient des « énoncés prospectifs » au sens des lois fédérales sur les valeurs mobilières. Les résultats réels pourraient différer matériellement de ceux prévus dans les énoncés prospectifs en raison de certains facteurs de risque, y compris mais sans s'y limiter : (i) des changements défavorables dans les conditions économiques ou du marché; (ii)des retards ou des réductions des dépenses de technologie de l'information; (iii les risques liés à la gestion de la croissance de l'activité de Pivotal; (iv) les facteurs concurrentiels, y compris, mais sans s'y limiter, les pressions sur les prix et l'introduction de nouveaux produits; (v) la capacité des clients de Pivotal à faire à la transition vers de nouveaux produits et stratégies informatiques tels que l'informatique en nuage, l'incertitude quant à l'acceptation des clients des technologies émergentes et les évolutions rapides des technologies et du marché; (vi) la modification des délais de développement de produits; (vii) la capacité de Pivotal de protéger sa technologie exclusive; (viii) la capacité de Pivotal d'attirer et de fidéliser des employés hautement qualifiés; et (ix) les risques liés aux vulnérabilités des données et de l'information sur le plan de la sécurité. Ces énoncés prospectifs sont fondés sur les attentes actuelles et assujettis à des incertitudes et changements dans la condition, la signification, la valeur et l'effet ainsi que d'autres risques mentionnés précédemment et de temps à autre dans les documents déposés par EMC Corporation, la société mère de Pivotal, auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis. EMC et Pivotal n'assument aucune obligation et n'ont pas actuellement l'intention de mettre à jour les énoncés prospectifs après la date du présent communiqué de presse.

SOURCE Pivotal

Renseignements : CONTACT : Michael Lee, Relations avec les médias, mlee@pivotal.io; ou Avi Orenstein, Relations avec les analystes, +1-925-998-4582, aorenstein@pivotal.io, http://www.pivotal.io

Profil de l'entreprise

Pivotal

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.