Pilote & Filles innove avec une nouvelle collection de bottes de sécurité pour femme

MONTRÉAL, le 6 déc. 2016 /CNW Telbec/ - Pour sa huitième année d'existence, Marie-Lise Pilote et ses partenaires de Paragone lancent une nouvelle botte de sécurité, qui surpasse tout ce qui se fait présentement pour les femmes dans le monde.

Fièrement développée au Québec, la troisième génération de chaussure de la collection Pilote & Filles rencontre les plus hauts standards dans le domaine.

"Pilote & Filles est pour moi une façon d'aider les Femmes à s'affirmer et à occuper davantage de place dans les milieux traditionnellement masculins. Elles ont été conçues pour rencontrer les standards d'Hydro Québec." déclare Marie-Lise Pilote.

Après deux ans de recherche et développement, notre nouvelle botte est homologuée et pourra être utilisée par les femmes de tous les secteurs industriels, autant pour le transport, le manufacturier, que pour la construction.

Pilote & Filles innove avec une semelle antidérapante exclusive à NAT'S, une membrane NATEX imperméable et une fermeture éclair latérale YKK.

P&F porte également une attention particulière à la légèreté, le design attrayant, les choix de couleurs et le confort pour en faire aussi la botte idéale pour la randonnée, le jardinage ou les activités de loisir.

À propos

Pilote & Filles est né il y a huit ans d'une association entre Marie-Lise Pilote et Paragone. C'est une collection de vêtements et chaussures de travail conçue exclusivement pour femme.

P&F est présent chez plus de 1000 détaillants à travers le Canada, dont les grandes surfaces comme Canadien Tire et BMR. Cet été, la firme montréalaise Ecommerce First a été mandatée pour refaire la boutique en ligne et recentrer les stratégies marketing dans l'objectif d'augmenter la présence canadienne et se préparer à percer le marché américain en 2017.

P&F, sécuritaires pour le travail et confortables pour le loisir.

La collection est également disponible en ligne à l'adresse suivante www.piloteetfilles.com

Facebook: https://www.facebook.com/piloteetfilles/
Twitter: https://twitter.com/piloteetfilles
#piloteetfilles