Pieuvre.ca fête en grand pour ses huit ans

MONTRÉAL, le 25 mai 2017 /CNW/ - Le média web Pieuvre.ca est fier de souligner son huitième anniversaire, et tient à profiter de l'occasion pour revenir sur le chemin parcouru depuis ses débuts.

« Pieuvre.ca a toujours été un projet un peu fou », déclare Hugo Prévost, cofondateur et rédacteur en chef. « Je suis fier de tout ce que nous avons accompli, et je sais que le meilleur est encore à venir. »

Lancé comme un projet pour des étudiants en journalisme désireux de faire leurs preuves, Pieuvre.ca a réussi à s'établir en tant que média sérieux et professionnel, avec des contributions remarquées dans le domaine de la culture, de la politique, des enjeux de société et de la technologie, principalement.

Pieuvre.ca, c'est aussi une équipe de journalistes passionnés animés par un désir de pratiquer un journalisme original et de bonne qualité. « Notre vingtaine de journalistes s'intéresse à tout; la contribution de tous ceux ayant collaboré au fil des ans a été essentielle pour en arriver là où nous sommes aujourd'hui. Je tiens à les remercier personnellement », conclut Hugo Prévost.

SOURCE Pieuvre.ca

Renseignements : Hugo Prévost, Rédacteur en chef, hugo@pieuvre.ca, 514-692-1665