Pierre Rivard annonce la nomination de Richard Scofield à titre de président des Rôtisseries St-Hubert

LAVAL, QC, 8 oct. 2015 /CNW Telbec/ - C'est avec enthousiasme que Pierre Rivard, président-directeur général de Groupe St-Hubert, annonce la nomination de Richard Scofield à titre de président des Rôtisseries St-Hubert. Fondée en 1951 à Montréal, Les Rôtisseries St-Hubert Ltée compte aujourd'hui près de 120 rôtisseries au Québec, en Ontario et au Nouveau-Brunswick, et sert plus de 31 millions de repas annuellement. M. Scofield relèvera directement de Pierre Rivard et aura sous sa supervision directe l'équipe de direction de la restauration.

Depuis son arrivée chez St-Hubert, M. Scofield a connu une fabuleuse progression de carrière. Après avoir occupé plusieurs fonctions au sein de l'entreprise, il occupait depuis 2012 le poste de vice-président, ventes et restauration. Sachant rallier les équipes autour d'une vision commune, au fil des ans, M. Scofield a développé un fort leadership collaboratif et a mis en place différentes stratégies qui ont permis au réseau d'obtenir des résultats enviables sur le marché.

Pierre Rivard, président-directeur général de Groupe St-Hubert, commente : « Je suis très heureux d'annoncer la nomination de Richard Scofield, un jeune leader de grand talent prêt à prendre la relève au poste de président de la division restauration de Groupe St-Hubert. Richard et moi collaborons ensemble depuis quelque temps sur plusieurs projets. Je sais, d'ores et déjà, que je peux compter tout autant sur son expertise pointue du milieu de la restauration que sur ses compétences personnelles et professionnelles pour m'assister à faire vivre notre mission auprès de nos clients et d'ainsi « Livrer du bonheur! ».

Quant à Richard Scofield, il s'est exprimé en ces termes : « Je suis vraiment très honoré de prendre la direction des Rôtisseries St-Hubert après 12 ans au sein de l'entreprise. St-Hubert est une chaîne que j'estime énormément et pour laquelle je suis fier de travailler. Avec toute la passion qui m'habite pour cette extraordinaire entreprise, j'ai à cœur de me dévouer et de mettre à contribution toute l'équipe qui m'appuie déjà depuis plusieurs années pour assurer le développement et la croissance des Rôtisseries St-Hubert.»

À propos des Rôtisseries St-Hubert
Groupe St-Hubert compte plus de 10 000 employés répartis au sein de deux divisions : la restauration et l'alimentation. Fondée en 1951 à Montréal, Les Rôtisseries St-Hubert Ltée comprend aujourd'hui plus de 115 rôtisseries au Québec, en Ontario et au Nouveau-Brunswick, et sert plus de 31 millions de repas annuellement. Groupe St-Hubert, c'est également une division Détail qui fabrique et distribue plusieurs produits alimentaires, entre autres sous la marque St-Hubert : sauces, soupes, côtes levées, tourtières et pâtés au poulet. L'entreprise détient une longue tradition d'innovation et s'applique constamment à satisfaire les besoins de ses clients.

 

SOURCE Groupe St-Hubert

Bas de vignette : "M. Richard Scofield, président des Rôtisseries St-Hubert (Groupe CNW/Groupe St-Hubert)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151008_C8143_PHOTO_FR_517095.jpg

Renseignements : Josée Vaillancourt, Conseillère principale, Communications, Les Rôtisseries St-Hubert Ltée, Bureau : 450 688-4400, poste 2104, Cellulaire : 514 913-3741, jvaillancourt@st-hubert.com

Profil de l'entreprise

Groupe St-Hubert

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.