Pierre-Olivier Cyr en 3e Supplémentaires à Montréal

MONTRÉAL, le 28 sept. /CNW Telbec/ - Choyé par la critique, accueilli chaleureusement par les médias et applaudi à tout casser par le public depuis le début de l'année, l'hypnotiste Pierre-Olivier Cyr récidive et se présente en 3e série de Supplémentaires au Théâtre Saint-Denis les 16 et 17 octobre à 20h.

Depuis sa Première de février et ses supplémentaires en avril à Montréal et en mai à Québec, Pierre-Olivier Cyr a littéralement fait crouler de rire le public partout où il est passé au cours de l'été et en ce mois de septembre. Fier de cet accueil, il se présente en 3e série de Supplémentaires au Théâtre Saint-Denis les 16 et 17 octobre à 20h.

"Je réserve toute une surprise aux sceptiques qui ne croient pas que mon spectacle peut les faire rire... Ils ne seront pas déçus. Je dirais même qu'ils seront très étonnés de ce qu'ils vont voir! En plus, je vais faire un numéro d'hypnose de groupe. Je compte bien hypnotiser soixante voire soixante-dix personnes ou plus en même temps. J'ai souvent fait ce numéro et je veux le réussir avec le public de Montréal. Tout le monde peut se faire hypnotiser, il s'agit simplement de... Venez voir mon spectacle, vous allez comprendre."

Pierre-Olivier Cyr sera en spectacle les

16 et 17 octobre au Théâtre Saint-Denis à Montréal
    31 octobre au Théâtre du Vieux Terrebonne à Terrebonne
    3 décembre à L'Entreprôt de Lachine