Pierre Novak se joint à l'équipe de Gestion de patrimoine EdgePoint à titre
de directeur des relations au Québec

TORONTO, le 3 déc. /CNW/ - Gestion de patrimoine EdgePoint est heureuse d'annoncer la venue de M. Pierre Novak qui s'est joint à la société à titre de directeur des relations au Québec, à compter du 7 décembre 2009.

"Nous avons travaillé avec M. Novak dans le passé et nous sommes très enthousiastes à l'idée de travailler de nouveau avec lui, a déclaré M. Patrick Farmer, président-directeur général de Gestion de patrimoine EdgePoint. Ses connaissances de l'approche d'investissement Krembil lui permettront de mieux présenter l'historique d'EdgePoint à nos partenaires du Québec. M. Novak a connu beaucoup de succès durant sa carrière en cultivant de solides relations avec les conseillers financiers du Québec. Il partage notre croyance dans l'importance d'agir d'abord dans l'intérêt des investisseurs."

Avant de se joindre à notre équipe, M. Novak a été directeur principal chez BluMont Capital de 2002 à décembre 2009, où il était responsable des ventes au Québec. Avant de travailler pour BluMont, M. Novak travaillait chez Gestion de placements Trimark (maintenant Invesco Trimark) de 1991 à 2000; il agissait à titre de soutien auprès des conseillers financiers au Québec, où il a mis sur pied et géré une équipe de vente.

Il a lancé sa carrière en tant que conseiller en placements chez Lévesque Beaubien Geoffrion (maintenant Financière Banque Nationale), où il a travaillé de 1986 à 1990.

Les portefeuilles d'EdgePoint seront mis en vente au Québec au début de 2010, sous réserve de leur approbation par l'autorité de réglementation de la province.

À propos de Gestion de patrimoine EdgePoint

Gestion de patrimoine EdgePoint est une société de gestion d'investissements indépendante, établie à Toronto et exploitée par des propriétaires-exploitants investisseurs. Elle offre des fonds communs de placement, des produits d'investissement institutionnels et autres produits d'investissement, par l'entremise de conseillers financiers. Ses membres fondateurs, Tye Bousada, Patrick Farmer, Robert Krembil et Geoff MacDonald, ont tous une vaste expérience dans la création d'un patrimoine pour les investisseurs qui leur ont confié leurs épargnes.

Le présent document ne doit pas être considéré comme une sollicitation d'achat. Les fonds communs de placement ne peuvent être achetés que par l'entremise d'un courtier dûment inscrit. Veuillez lire le prospectus simplifié avant de procéder à tout investissement. Vous pouvez en obtenir des exemplaires de votre conseiller, ou visitez notre site Web à l'adresse www.edgepointwealth.com pour obtenir de plus amples renseignements.

EdgePoint(R) est une marque déposée du Groupe de placements EdgePoint inc. Des propriétaires-exploitants investisseurs est une marque de commerce du Groupe de placements EdgePoint inc.

SOURCE GESTION DE PATRIMOINE EDGEPOINT INC.

Renseignements : Renseignements: M. Patrick Farmer, P.-D.G., Gestion de patrimoine EdgePoint inc., (416) 963-9353, farmer@edgepointwealth.com

GESTION DE PATRIMOINE EDGEPOINT INC.