Pierre Karl Péladeau rend hommage à Gilles Duceppe

QUÉBEC, le 22 oct. 2015 /CNW Telbec/ - Le député de Saint-Jérôme et chef de l'opposition officielle, Pierre Karl Péladeau, a tenu à rendre hommage à Gilles Duceppe, à la suite de l'annonce de son départ.

« Gilles Duceppe est un homme de convictions. Tout au long de sa carrière, il a défendu les intérêts des Québécoises et des Québécois sur la scène fédérale avec passion et rigueur. Au fil des mois, depuis mon arrivée en politique, j'ai pu apprécier la profondeur, l'expérience et l'honnêteté intellectuelle de Gilles, des qualités qui nous ont permis de lier une belle amitié. Le Québec lui doit beaucoup, tout comme le mouvement indépendantiste. Sa contribution à notre projet est inestimable, et je sais qu'il continuera à servir la cause. Nous ne pouvons que lui être reconnaissants pour tout son engagement envers le Québec. Merci, Gilles! », a déclaré Pierre Karl Péladeau.

« En juin 2015, Gilles a pris une décision courageuse, celle de revenir comme chef du Bloc Québécois. Il a mené une très belle campagne électorale et a su démontrer toute sa connaissance des dossiers liant le Québec au gouvernement fédéral. Il a mobilisé autour de lui une équipe de candidats déterminés, composée de nombreux jeunes de la relève indépendantiste. Je lui souhaite un retour serein auprès de sa conjointe, Yolande, et de sa famille », a conclu le chef de l'opposition officielle.

 

SOURCE Cabinet du chef de l'opposition officielle

Renseignements : Bruno-Pierre Cyr, Attaché de presse, Cabinet du chef de l'opposition officielle, 418 643-2743


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.