Pierre Gabriel Côté, président-directeur général d'Investissement Québec - Le PDG d'Investissement Québec de passage au Saguenay-Lac-Saint-Jean

SAGUENAY, QC, le 15 sept. 2015 /CNW Telbec/ - Le président-directeur général d'Investissement Québec, M. Pierre Gabriel Côté, poursuit sa tournée dans la région du Saguenay-Lac‑Saint-Jean. Depuis son arrivée à Investissement Québec en janvier dernier, M. Côté sillonne le Québec afin de mieux connaître les besoins et enjeux des entrepreneurs de toutes les régions.

Dans le cours de ses déplacements au Saguenay, M. Côté a discuté avec une cinquantaine d'entrepreneurs et plusieurs partenaires d'affaires. Ces discussions bonifieront la nouvelle approche client mise de l'avant par Investissement Québec. En effet, proactivité, écoute et service à la clientèle sont les mots-clés de notre offre.

« Investissement Québec désire mieux assumer son rôle de leader en développement économique. Nous renforcerons notre présence auprès des entrepreneurs et serons davantage à l'écoute de leurs véritables besoins. Les entrepreneurs de toutes les régions du Québec sont le moteur de notre économie. Nous devons les appuyer dans leurs démarches afin d'assurer un Québec plus prospère », a déclaré M. Côté.

Le PDG d'Investissement Québec a notamment visité deux fleurons régionaux, les entreprises Cycles Devinci et PCP Canada. « Nous désirons encourager d'autres entrepreneurs qui, à l'instar de ces deux entreprises, font preuve d'audace, d'ingéniosité et de leadership », a ajouté le PDG d'Investissement Québec.

À propos d'Investissement Québec

Investissement Québec a pour mission de favoriser la croissance de l'investissement au Québec, contribuant ainsi au développement économique et à la création d'emplois, et ce, dans toutes les régions. La Société met au service des entreprises une gamme complète de solutions financières, notamment des prêts, des garanties de prêt et de l'investissement en capital-actions afin de les soutenir à tous les stades de leur développement. De plus, elle est responsable de l'administration de mesures fiscales et de la prospection d'investissement à l'étranger.

Les médias qui désirent se procurer des photos de cette tournée pourront le faire dès mercredi à l'adresse suivante : www.investquebec.com/tourneesaguenay.

SOURCE INVESTISSEMENT QUÉBEC

Renseignements : Chantal Corbeil, Porte-parole, Investissement Québec, Tél. : 514 873-7161