Pierre Gabriel Côté, président-directeur général d'Investissement Québec - Le PDG d'Investissement Québec : tournée dans la capitale nationale

QUÉBEC, le 19 nov. 2015 /CNW Telbec/ - Le président-directeur général d'Investissement Québec, M. Pierre Gabriel Côté, poursuit sa tournée dans la capitale nationale. Depuis son arrivée à Investissement Québec, en janvier dernier, M. Côté sillonne le Québec afin de mieux connaître les besoins et les enjeux des entrepreneurs de toutes les régions.

M. Côté a discuté avec une centaine d'entrepreneurs et de partenaires d'affaires de la capitale nationale. Ces discussions bonifieront la nouvelle approche client prise par Investissement Québec. En effet, proactivité, écoute et service à la clientèle sont les mots-clés de notre offre.

« Investissement Québec désire mieux assumer son rôle de leader en développement économique. Nous renforcerons notre présence auprès des entrepreneurs et serons davantage à l'écoute de leurs véritables besoins. Les entrepreneurs de toutes les régions du Québec sont le moteur de notre économie. Nous devons les appuyer dans leurs démarches afin d'assurer un Québec plus prospère », a déclaré M. Côté.

Le PDG d'Investissement Québec a notamment visité trois fleurons régionaux, soit les entreprises Chocolats Favoris, Opsens et Rocand. « Nous désirons encourager d'autres entrepreneurs qui, comme ces trois entreprises, font preuve d'audace, d'ingéniosité et de leadership », a-t-il ajouté.

À propos d'Investissement Québec

Investissement Québec a pour mission de favoriser la croissance de l'investissement au Québec, contribuant ainsi au développement économique et à la création d'emplois, et ce, dans toutes les régions. La Société met au service des entreprises une gamme complète de solutions financières notamment des prêts, des garanties de prêt et de l'investissement en capital-actions afin de les soutenir à tous les stades de leur développement. De plus, elle est responsable de l'administration de mesures fiscales et de la prospection d'investissement à l'étranger.

Les médias qui désirent se procurer des photos de la tournée du PDG pourront le faire dès demain à l'adresse suivante : www.investquebec.com/tourneepdg.

Source et information :
Chantal Corbeil
Porte-parole
Investissement Québec

SOURCE Investissement Québec

Renseignements : Chantal Corbeil, Porte-parole, Investissement Québec, 514 873-7161

RELATED LINKS
www.investquebec.com