Pierre Gabriel Côté, président-directeur général d'Investissement Québec - Le nouveau PDG d'Investissement Québec de passage dans le Bas Saint-Laurent

MONTRÉAL, le 4 juin 2015 /CNW Telbec/ - Quatre mois après son arrivée à Investissement Québec, le nouveau président-directeur général, Pierre Gabriel Côté, poursuit sa tournée régionale dans le Bas Saint-Laurent.

M. Côté a discuté avec une centaine d'entrepreneurs et de partenaires financiers de la région de leurs attentes et de leurs besoins financiers. Ces discussions pourront bonifier la nouvelle approche client que compte prendre Investissement Québec.  En effet, proactivité, écoute et service à la clientèle seront les mots d'ordre des prochains mois.

« Investissement Québec désire mieux assumer son rôle de leader en développement économique. Nous renforcerons notre présence auprès des entrepreneurs et serons davantage à l'écoute de leurs véritables besoins. Les entrepreneurs de toutes les régions du Québec sont le moteur de notre économie. Nous devons les appuyer dans leurs démarches afin d'assurer un Québec plus prospère », a déclaré M. Côté.

Le PDG d'Investissement Québec a également visité deux fleurons régionaux, soit les entreprises Lepage Millwork et Groupe Lebel. « Nous désirons encourager d'autres entrepreneurs qui, comme ces deux entreprises, font preuve d'audace, d'ingéniosité et de leadership », a conclu M. Côté.

À propos d'Investissement Québec

Investissement Québec a pour mission de favoriser la croissance de l'investissement au Québec, contribuant ainsi au développement économique et à la création d'emplois, et ce, dans toutes les régions. La Société met au service des entreprises une gamme complète de solutions financières notamment des prêts, des garanties de prêt et de l'investissement en capital-actions afin de les soutenir à tous les stades de leur développement. De plus, elle est responsable de l'administration de mesures fiscales et de la prospection d'investissement à l'étranger.

SOURCE Investissement Québec

Bas de vignette : "Visite de l’entreprise Lepage Millwork : Guy Bonneville, président de Lepage Millwork et Pierre Gabriel Côté, PDG d’Investissement Québec. (Groupe CNW/Investissement Québec)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150604_C8913_PHOTO_FR_17582.jpg

Renseignements : Source et information : Chantal Corbeil, Porte-parole, Investissement Québec, 514 873-7161

LIENS CONNEXES