Piaget habille le candidat au prix de meilleur acteur Jeremy Renner et sa
mère avec ses nouvelles pièces pour les Oscars

- Mariah Carey, Nick Cannon, le réalisateur Scott Cooper et T Bone Burnett de "Crazy Heart" portent aussi du Piaget

LOS ANGELES, le 9 mars /CNW/ - Pour s'assurer que Jeremy Renner du film "Démineurs" ait l'apparence du favori sous tous les aspects pour la 82e cérémonie annuelle des Oscars, Piaget a remué ciel et terre pour l'ami de longue date de la marque. Le bijoutier et fabricant de montres suisses reconnu a fait livrer sa nouvelle montre automatique Altiplano 43 directement de son atelier de travail de Genève. M. Renner est le premier homme à porter cette montre qui vient d'établir un record pour la montre automatique la plus mince du monde et le mouvement automatique le plus mince du monde. Déjà annoncée comme la "petite robe noire" des montres, la nouvelle Altiplano 43 en or blanc munie d'un cadran à guillochis gravé à la main représentait la touche finale parfaite pour la tenue d'Oscar de M. Renner, qui glissait facilement sous les manches de son smoking avec élégance.

(Photo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20100308/NY67138-a)

(Photo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20100308/NY67138-b)

(Photo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20100308/NY67138-c)

Pour ce qui est incontestablement la soirée la plus importante de sa vie, Jeremy Renner a choisi d'avoir sa mère, Valerie Clearely à ses côtés. Piaget était fier de l'aider à se préparer pour le tapis rouge en la couvrant de diamants pour la soirée. Les nouvelles boucles d'oreilles Limelight Jazz Party du cabinet, fabriquées en or blanc avec des diamants et des spinelles noires, complétaient magnifiquement l'ensemble de collier Limelight de Piaget de 136 diamants et onyx noirs. Elle portait à son poignet une incroyable montre Piaget Protocole XLS en or blanc, pavée de plus de 650 diamants.

Une habituée du tapis rouge, Mariah Carey, et son mari Nick Cannon se sont aussi tournés vers Piaget pour des montres dignes des Oscars. La chanteuse multiplatine et vedette de "La véritable Precious Jones" a choisi la toute nouvelle montre en or blanc Limelight Jazz Party décorée de 591 diamants finement coupés et 3 diamants en forme de poires. M. Cannon a opté pour l'Altiplano Double Jeu de Piaget en or blanc et décoré de 68 diamants. Piaget était également le choix de montre pour deux hommes responsables du film sélectionné aux Oscars "Crazy Heart". T Bone Burnett, qui a remporté l'Oscar de la meilleure musique (chanson originale), et Scott Cooper, le réalisateur du film, ont choisi des montres Piaget Altiplano pour accentuer leur tenue à cravate noire.

SOURCE PIAGET

Renseignements : Renseignements: Annabelle Garcia, annabelle.garcia@piaget.com, +41-22-884-4679; Jim Kloiber, jkloiber@gckpartners.com, (646) 361-2351, tous deux pour Piaget

Profil de l'entreprise

PIAGET

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.