Photo officielle de la première enseigne extérieure de la Rogers Place

EDMONTON, le 4 juill. 2016 /CNW/ - Photo officielle de la première enseigne extérieure de la Rogers Place, qui ouvrira cet automne au centre-ville d'Edmonton. Cliquez ici pour voir vidéo en accéléré officielle de l'installation de l'enseigne extérieure de la Rogers Place. La contribution de Rogers, en qualité de commanditaire titre et responsable de l'infrastructure technologique de la Rogers place, s'inscrit dans une commandite de nombreuses années des Oilers d'Edmonton en matière de télécommunications, et dans un engagement à long terme en faveur des améliorations et de l'expansion du réseau à l'échelle de la province. L'investissement de Rogers inclut la construction de son réseau LTE, l'ouverture de nouveaux sites de vente au détail, la contribution à la croissance commerciale et la possibilité pour les Canadiens de vivre leur passion pour le sport.

SOURCE Rogers Communications Inc. - Français

Bas de vignette : "Photo officielle de la première enseigne extérieure de la Rogers Place, qui ouvrira cet automne au centre-ville d'’Edmonton. (Groupe CNW/Rogers Communications Inc. - Français)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160704_C8549_PHOTO_FR_726980.jpg

Renseignements : Elisa Barbaro, Elisa.barbaro@rci.rogers.com, 647-388-9403

RELATED LINKS