Philippe Couillard et Ghislain Bolduc offrent leurs plus sincères condoléances aux familles des victimes ainsi qu'à toute la communauté du Lac-Mégantic

QUÉBEC, le 7 juill. 2013 /CNW Telbec/ - M. Philippe Couillard, chef du Parti libéral du Québec (PLQ), et M. Ghislain Bolduc, député de Mégantic, tiennent à souligner le courage et la solidarité des citoyens de Lac-Mégantic, à la suite des évènements tragiques qui ont frappés leur communauté.

« Premièrement, je veux offrir mes plus sincères condoléances aux familles des victimes touchées par ce drame. La perte d'un être cher est toujours très difficile et les mots que l'on peut prononcer sont une bien mince consolation. Je leur souhaite tout de même la force et le courage nécessaires pour surmonter cette épreuve. Ces évènements nous rappellent à quel point la vie peut être fragile, mais également que dans ces moments, les Québécois forment un peuple uni et solidaire. Les familles peuvent compter sur notre disponibilité, notre écoute et notre soutien indéfectible pour répondre à leurs besoins », a affirmé monsieur Couillard.

Pour le député de Mégantic, Ghislain Bolduc, présent sur les lieux depuis hier matin, il ne fait aucun doute que malgré la situation, la population du Lac-Mégantic saura se relever. « Notre communauté vit des moments très difficiles. Les inquiétudes sont multiples. Certains attendent encore des nouvelles concernant un proche, un ami ou un voisin, d'autres réalisent que l'incendie a détruit une bonne partie du centre-ville. Je tiens à souligner les efforts des partenaires municipaux, provinciaux et fédéraux dans le but de coordonner nos interventions. De plus, je remercie les bénévoles pour leur engagement envers les familles du comté. Les prochaines semaines seront éprouvantes, mais nous formons une communauté « tissée-serré » qui saura s'épauler et faire face aux défis que nous aurons à relever », a conclu monsieur Bolduc.

M. Couillard se rendra sur les lieux mardi prochain en compagnie du député de Mégantic, Ghislain Bolduc, afin d'appuyer et de soutenir la communauté en ces moments difficiles.

 

 

 

SOURCE : Parti libéral du Québec

Renseignements :

Information :
Harold Fortin
Attaché de presse
Chef du Parti libéral du Québec
fortinh@plq.org
(418) 572 - 4356

Daniel Desharnais
Directeur de cabinet adjoint et responsable des relations médias
Cabinet du chef de l'opposition officielle
418-643-2743


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.