Philippe Couillard est élu dans Outremont

MONTRÉAL, le 9 déc. 2013 /CNW Telbec/ - C'est en présence de centaines de militants libéraux, de députés du caucus ainsi que d'anciens élus du Parti libéral du Québec (PLQ) que le nouveau député d'Outremont et chef du PLQ, Philippe Couillard, a remercié les électeurs pour la confiance qu'ils lui ont accordée.

« Je suis honoré que les citoyens d'Outremont m'accordent leur confiance. Vous le savez, je suis né, j'ai grandi et j'ai fait mes études dans cette circonscription; c'est donc avec beaucoup d'émotion que je représenterai les gens d'Outremont à l'Assemblée nationale du Québec. Je tiens, par le fait même, à remercier l'ensemble des militants et bénévoles du PLQ ainsi que mes collègues députés, sans qui ce succès n'aurait pas été possible », a déclaré M. Couillard.

Le chef du PLQ a également tenu à souligner la grande contribution de son prédécesseur dans Outremont, Raymond Bachand. Comme député de la circonscription et ministre du gouvernement, M. Bachand n'a ménagé aucun effort afin de défendre les intérêts des Montréalais ainsi que ceux de la population québécoise.

« Cette élection partielle est la première étape d'un parcours qui nous mènera à l'élection générale. Devant l'incompétence économique du PQ, le PLQ est la seule alternative crédible pour remplacer ce gouvernement déjà dépassé. Au cours de la prochaine campagne électorale, notre équipe proposera des actions concrètes pour remettre le Québec sur la voie de la prospérité et améliorer la vie quotidienne des familles », a conclu Philippe Couillard.

SOURCE : Parti libéral du Québec

Harold Fortin