P&G Beauté présente les lauréats de la première édition des Prix P&G Beauté

16 trophées ont été remis aux meilleurs rédacteurs et artistes de
    l'industrie de la mode et de la beauté au Canada

MONTRÉAL, le 30 oct. /CNW/ - Hier soir, le gratin du monde de la mode et de la beauté se réunissait alors que P&G Beauté présentait les premiers Prix P&G Beauté au Canada. Animé par la comédienne et scénariste canadienne Nia Vardalos, finaliste pour un Golden Globe et un Oscar, ces prix récompensaient le travail éditorial présent dans les médias imprimés et numériques canadiens ainsi que les meilleurs artistes maquilleurs, coiffeurs, photographes et mannequins qui contribuent à la réalisation de reportages mode et beauté.

"Cette cérémonie était la première à se tenir au Canada pour récompenser le travail fabuleux de nos talents locaux," avance Danielle Bibas, directrice générale de P&G Beauté & Soins au Canada. "Nous voulions tenir les Prix P&G Beauté au Canada pour mettre en lumière le superbe travail réalisé ici et qui contribue au succès de l'industrie locale de la mode et de la beauté. Nous félicitons tous nos lauréats et nous avons hâte de voir leurs prochaines publications lors des soumissions pour les Prix P&G Beauté 2010."

Le cocktail qui a précédé la cérémonie a attiré une foule des plus glamour incluant plusieurs célébrités telles Valerie Bertinelli; Jeanne Beker l'animatrice de Fashion Television; l'animatrice de Musique Plus Virginie Coossa; les animateurs Anne-Marie Withenshaw et Herby Moreau ainsi que le designer canadien Joeffer Caoc et la gagnante de Canada's Next Top Model, Meaghan Waller.

Les lauréats des Prix P&G Beauté 2009 sont:

Meilleure couverture de magazine
    -   FASHION, Ceri Marsh, Editor-in-Chief

Meilleure rédactrice beauté d'un magazine
    -   Rhonda Rovan, Best Health

Meilleure rédactrice mode d'un magazine
    -   Elizabeth Cabral, Flare

Meilleur reportage beauté, magazine ou journal (anglais)
    -   Anne Mullens, Best Health

Meilleur reportage beauté, magazine ou journal (français)
    -   Joanie Pietracupa, Clin d'oeil

Meilleur reportage mode, magazine ou journal (anglais)
    -   Karen Burshtein, Fashion

Meilleur reportage mode, magazine ou journal (français)
    -   Jean-Francois Légaré, Clin d'oeil

Meilleur article de beauté masculine (anglais)
    -   Leo Petaccia, Sharp

Meilleur article de beauté masculine (français)
    -   Andrée-Anne Léonard et Claude Laframboise, LOULOU

Meilleur site Web beauté ou mode
    -   Jocelyne Morissette, ellequebec.com & ellecanada.com

Meilleur blogue beauté ou mode (anglais)
    -   Janine Falcon, imabeautygeek.com

Meilleur blogue beauté ou mode (français)
    -   Lolitta Dandoy, modederue-clindoeil.ca

Coiffeur/coiffeuse de l'année
    -   Dylan K. Hanson

Artiste maquilleur/se de l'année
    -   Simone Otis

Photographe de l'année
    -   Chris Nicholls

Nouveau visage de l'année
    -   Addison Gill, Sutherland Models

À propos de P&G Beauté et de la division des produits de soins personnels

Les produits de soins personnels et de P&G Beauté transforment les rêves de beauté en réalité pour les femmes partout dans le monde et aident les hommes à paraître sous leur meilleur jour et à se sentir en pleine forme chaque jour. La division des produits de soins personnels et P&G Beauté offrent plus de 100 marques de produits différents dans près de 130 pays et ont réalisé un chiffre d'affaires de plus de 26 milliards de dollars au cours de l'exercice financier 2008-2009, ce qui en fait l'une des plus grandes entreprises internationales de produits de beauté et de soins personnels. P&G Beauté et la division Soins personnels offrent des marques de confiance et des technologies de pointe pour répondre à tous les besoins en matière de beauté et d'hygiène personnelle : Pantene(R), Olay(R), Head & Shoulders(R), Cover Girl(R), DDF(R), Frederic Fekkai(R), Sebastian Professional(R), Herbal Essences(R), Clairol(R), Clairol Professional(R), Nice 'n Easy(R), Venus(R), Gillette(R), Old Spice(R), Secret(R), Crest Whitestrips(R), Wella Professionals(R), Braun(R) et une division de parfums de luxe renommés qui attire aussi bien les consommateurs au point d'entrée sur le marché que les produits de luxe avec des marques vendues dans le monde entier telles que Hugo Boss(R), Lacoste(R), et Christina Aguilera(R). Visitez le site www.pgbeaute.ca pour connaître les dernières nouvelles et tout savoir au sujet de P&G Beauté et de la division des produits de soins personnels (NYSE: PG) et de leurs marques.

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/

SOURCE P&G BEAUTE

Renseignements : Renseignements: Michelle Laberge, MS&L, (514) 842-1077 poste 1595, michelle.laberge@mslworldwide.com; Manon Lapierre, P&G Beauté, (514) 232-8545, lapierre.m@pg.com

P&G BEAUTE