Petitpetitgamin.com et 25stanley.com se joignent à Scion et remettent plus de 8000 $ au mouvement Movember

MONTRÉAL, le 9 déc. 2013 /CNW Telbec/ - Les sites Web Petitpetitgamin.com et 25Stanley.com se sont joints au mouvement Movember et ont participé, conjointement avec Scion Canada et ses 29 concessionnaires du Québec, à une grande collecte de dons. Les deux équipes, qui en étaient à leur première participation, ont remis plus de 8000 $ à Movember.

L'équipe Gamins Moustachus Scion remporte la compétition amicale
Les deux équipes, Gamins Moustachus Scion et 25Stanley Scion, se sont livrées une compétition amicale afin d'amasser le plus de dons possibles pour Movember. L'équipe de Petitpetitgamin.com, qui compte 59 membres, a amassé 4176 $, alors que l'équipe de 25Stanley.com, qui compte 43 membres, a récolté 3865 $ pour la cause.

Pour en savoir plus : http://oboxmedia.com/linitiative-scion-remet-plus-de-8000-a-movember/#.UqHusfTuJCg

www.25Stanley.com
www.Petitpetitgamin.com
#MoTeamScion