Petitpetitgamin.com et 25Stanley.com se joignent à Scion et invitent la population à «s'enrôler» pour le mouvement Movember

Shave off le 1er novembre au Nacho Libre

MONTRÉAL, le 28 oct. 2013 /CNW Telbec/ - Pour une première année, les sites Web Petitpetitgamin.com et 25Stanley.com se joindront au mouvement Movember et participeront à une grande collecte de dons, conjointement avec Scion Canada et ses 29 concessionnaires québécois. Afin de créer les plus grandes équipes possible, ils invitent la population à se joindre à eux et à contribuer activement à Movember.

Pour plus de détails : http://oboxmedia.com/petitpetitgamin-et-25stanley-se-joignent-aux-concessionnaires-scion-du-quebec-pour-le-mouvement-movember/

www.25Stanley.com
www.Petitpetitgamin.com
#MoTeamScion