Pétition 100,000 NON à la taxe santé

BELOEIL, QC, le 28 avr. /CNW Telbec/ - Une pétition contre la taxe santé de 200 $ du gouvernement libéral vient de dépasser la barre des 11,000 signatures en moins de 2 semaines. L'objectif de son instigateur : 100 000 noms d'ici le 8 juin.

"Si on se fie à la manifestation qui a réuni 50 000 personnes à Québec, je pense qu'on peut réussir à amasser beaucoup de signatures", dit Normand Cantin, un technicien en électrocardiographie à la retraite, mesure qu'il qualifie de "totalement injuste envers les plus défavorisés et la classe moyenne".

M. Bernard Drainville, député de Marie-Victorin, a accepté de déposer la pétition à l'Assemblée nationale le 8 juin prochain. "Ce n'est pas une pétition péquiste, mais une pétition citoyenne. Seul un député peut officiellement déposer une pétition à l'Assemblée nationale".

Pour consulter le texte de la pétition cliquez sur le lien suivant :

SOURCE GROUPE CONTRE LA TAXE SANTE

Renseignements : Renseignements: Pour tout complément d'information et questions: Normand Cantin, (450) 464-7480, normand.cantin@videotron.ca

GROUPE CONTRE LA TAXE SANTE