Peter McQueen siégera désormais comme élu indépendant

MONTRÉAL, le 23 juin 2015 /CNW Telbec/ - L'Opposition officielle à l'Hôtel de ville de Montréal annonce que Peter McQueen, conseiller de ville de Notre-Dame-de-Grâce, siégera désormais comme indépendant, à la suite de l'annonce de sa candidature à l'investiture néodémocrate dans la circonscription de Notre-Dame-de-Grâce-Westmount pour les prochaines élections fédérales.

Dès que les élus de Projet Montréal ont été informés des intentions du conseiller de Notre-Dame-de-Grâce, ils ont demandé à Peter McQueen de se retirer du caucus et de siéger comme indépendant pour la durée de l'investiture et de la campagne, s'il remporte l'investiture, ce à quoi il a acquiescé. De plus, Peter McQueen ne siège plus, depuis mardi dernier, à la Commission sur le développement économique et urbain et l'habitation comme représentant de l'Opposition officielle. Il a été remplacé par Éric Alan Caldwell.

 

SOURCE Ville de Montréal - Opposition officielle à l'Hôtel de Ville de Montréal

Renseignements : Marie-Eve Gagnon, Attachée de presse, Cabinet de l'opposition officielle, 514 872-0247 / 514 516-3120, marie-eve.gagnon@ville.montreal.qc.ca

LIENS CONNEXES
ville.montreal.qc.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.