Peter McQueen réintègre le caucus de Projet Montréal

MONTRÉAL, le 24 août 2015 /CNW Telbec/ - Le chef de l'Opposition officielle, Luc Ferrandez, est heureux d'annoncer le retour de Peter McQueen, conseiller de ville du district Notre-Dame-de-Grâce, au sein du caucus de Projet Montréal.

Peter McQueen s'était retiré temporairement du caucus du parti à la suite de sa décision de briguer l'investiture dans NDG-Westmount pour l'élection fédérale. « Peter McQueen est un élu de grande qualité, très présent sur le terrain. Il va reprendre ses fonctions au sein de Projet Montréal et pourra continuer à servir les intérêts de ses concitoyens dans NDG », a affirmé Luc Ferrandez.

« J'ai toujours eu à cœur les préoccupations des citoyens de NDG et je continuerai à faire avancer les dossiers qui amélioreront le sort de la communauté à laquelle j'ai toujours appartenu. L'expérience acquise au cours des dernières semaines me permettra de continuer avec encore plus de force dans cette direction », a conclu Peter McQueen.

 

SOURCE Ville de Montréal - Opposition officielle à l'Hôtel de Ville de Montréal

Renseignements : Marie-Eve Gagnon, Attachée de presse, Cabinet de l'opposition officielle, 514 872-0247 / 514 516-3120, marie-eve.gagnon@ville.montreal.qc.ca

RELATED LINKS
ville.montreal.qc.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.