Peter MacKay se joint à Wounded Warriors Canada

TORONTO, le 26 janv. 2017 /CNW/ - L'organisation Wounded Warriors Canada est fière d'annoncer que Peter MacKay, C.P., C.R., ancien Procureur général du Canada et ministre de la Justice, ministre de la Défense Nationale et ministre des Affaires Étrangères, se joindra à son Conseil d'administration, en date d'aujourd'hui.

Comme ancien député du Parlement qui a occupé des postes clés au sein du gouvernement canadien, y compris comme ministre de la défense nationale de 2007 à 2013, M. MacKay apporte plus de 20 ans d'expérience unique à Wounded Warriors Canada.

Richard Martin, Président du Conseil de Wounded Warriors Canada, a commenté : "Ceci est un jour rempli de fierté pour notre organisation. Peter apporte une richesse d'expérience à notre équipe et a toujours eu un lien privilégié avec nos troupes. De plus, il est impatient de soutenir notre mission élargie, sois de supporter les premiers intervenants malades et blessés, ainsi que leurs familles. Nous avons hâte de travailler avec Peter et je le remercie d'offrir son soutien à Wounded Warriors Canada.»

Peter MacKay a exprimé: « je suis ravi de l'opportunité de travailler avec une organisation aussi constructive et compatissante que Wounded Warriors Canada. Cette organisation fournit un soutien critique et pratique à nos meilleurs citoyens - nos membres des Forces armées canadiennes, les anciens combattants, les premiers intervenants ainsi que leurs familles. À une époque où beaucoup d'attention est judicieusement centrée sur la sécurité et ses répercussions dans notre pays et ailleurs dans le monde, bien prendre soin de nos membres des Forces armées canadiennes, qui nous protègent et qui se placent en situation de péril pour nous défendre, est, pour moi, une obligation morale. Je suis honoré de m'associer à l'important travail de cette merveilleuse organisation.»

Scott Maxwell, directeur exécutif de Wounded Warriors Canada, a déclaré : « après avoir passé six années à titre de ministre de la Défense, qui se sont déroulées tous au cours de nos opérations en Afghanistan, Peter est intimement conscient des traumatismes liés au Stress opérationnel et des défis auxquels sont confrontés nos membres malades et blessés des Forces Armées Canadiennes, les anciens combattants ainsi que leurs familles. À ce titre, il sera un catalyseur de force pour notre organisation - nous aidant à continuer à élaborer et offrir des programmes de santé mentale visant à changer les vies et à sauver des familles, et ce, partout au Canada.»

Pour plus d'informations au sujet de Wounded Warriors Canada, veuillez visiter: www.woundedwarriors.ca

 

SOURCE Wounded Warriors Canada

Pour voir ce communiqué en format HTML, prière d'utiliser l'adresse suivante : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/January2017/26/c1056.html

Renseignements : Contact aux médias: Scott Maxwell, scott@woundedwarriors.ca, 289-388-6181

LIENS CONNEXES
www.woundedwarriors.ca

Profil de l'entreprise

Wounded Warriors Canada

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.