Pertes d'emplois chez Bell Helicopter - Le Parti Québécois soutient les travailleurs

QUÉBEC, le 28 avril 2015 /CNW Telbec/ - Le député de Saint-Jérôme et porte-parole de l'opposition officielle en matière d'économie, d'entrepreneuriat, de PME et d'exportations, Pierre Karl Péladeau, déplore les 300 mises à pied effectuées par la compagnie Bell Helicopter, à Mirabel.

« Nous sommes solidaires des travailleurs et de leur famille, qui doivent composer avec cette mauvaise nouvelle. Ces mises à pied apportent de l'inquiétude, d'autant plus que les employés ne s'y attendaient pas. Le gouvernement doit les accompagner et faire davantage que simplement leur promettre un coup de fil d'Emploi-Québec demain matin », a déclaré Pierre Karl Péladeau.

« Les coupes touchant le crédit d'impôt sur la recherche et le développement, ainsi que le refus du gouvernement de rétablir les montants lors du dernier budget, font mal au secteur de l'aéronautique. En matière économique, les libéraux naviguent à vue, sans politique de développement concrète; le résultat, prévisible, est un mauvais bilan de l'emploi », a conclu le député de Saint-Jérôme.

SOURCE Aile parlementaire du Parti Québécois

Renseignements : Antonine Yaccarini, Attachée de presse, Aile parlementaire du Parti Québécois, 418 643-2743