Perquisitions de stupéfiants

LAVAL, QC, le 3 juin 2015 /CNW Telbec/ - Le Service de police de Laval procède ce soir au démantèlement d'un réseau de trafic de stupéfiants opérant sur le territoire de Laval.

Plus de 80 policiers du Service de police de Laval sont affectés à l'opération. Des perquisitions sont effectuées à Laval et Blainville, dans le but de saisir des éléments de preuve.  

L'enquête, amorcée en janvier 2015 à la suite d'informations reçues du public, visait deux réseaux de trafic de stupéfiants, principalement de cocaïne, au Bar Chez Yvon, dans le quartier Fabreville et au Bar le Repaire dans le quartier Ste-Rose. Il s'agit d'endroits connus pour être fréquentés par des individus criminalisés.

Toute personne désirant communiquer de l'information concernant le trafic de stupéfiants ou tout autre crime peut le faire confidentiellement par le biais de la ligne info du Service de police de Laval en composant le 450 662-INFO (4636).

www.facebook.com/policeLaval - www.twitter.com/policelaval

 

SOURCE Ville de Laval

Bas de vignette : "Perquisitions de stupéfiants à Laval (Groupe CNW/Ville de Laval)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150603_C5447_PHOTO_FR_17553.jpg

Renseignements : Affaires publiques, 450 662‑5050

LIENS CONNEXES
http://www.infoville.laval.qc.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.