Perquisition de l'Unité permanente anticorruption - Le président du Groupe Domco tient à rassurer sa clientèle

BLAINVILLE, QC, le 28 avril 2015 /CNW Telbec/ - Le président du Groupe Domco, M. Dominic Cayer, a confirmé que les locaux de ses entreprises sont perquisitionnés depuis tôt ce matin par l'Unité permanente anticorruption. Il faut préciser que M. Cayer n'a pas été perquisitionné personnellement. Selon ce dernier, les seules informations portées à son attention indiquent que les enquêteurs cherchent des documents en lien avec des travaux publics réalisés dans la ville de Blainville. D'autres entreprises du domaine de la construction feraient aussi l'objet de perquisitions aujourd'hui selon les informations rendues publiques.

Soulignons que Dominic Cayer a collaboré avec les enquêteurs et n'a pas fait obstacle à la perquisition effectuée.

Poursuivre les mandats en cours

Par ailleurs, le président a tenu à rassurer la nombreuse clientèle du Groupe Domco « Nous serons en mesure de poursuivre nos mandats en cours et de livrer nos produits dans les meilleurs délais, et ce, au cours des prochaines heures », a-t-il déclaré.

SOURCE Tapage Communications

Renseignements : Dominic Cayer, d.cayer@agencetapage.com