Période de transition au sein des cadres chez Landis+Gyr

- Richard Mora nommé au poste de président-directeur général
- Andreas Umbach nommé au poste de président exécutif

ZOUG, Suisse, le 3 avril 2017 /CNW/ - Landis+Gyr, le chef de file mondial en matière de distribution et de gestion de l'énergie, a annoncé aujourd'hui que son conseil d'administration a promu Richard Mora au poste de président-directeur général, succédant à Andreas Umbach, qui est maintenant président exécutif de Landis+Gyr. Cette annonce s'inscrit dans le cadre d'une transition bien planifiée en vue d'assurer la continuité de la gestion.

« Je suis très fier d'avoir été nommé nouveau président-directeur général chez Landis+Gyr. Après 120 ans d'existence, cette entreprise est une icone au sein de l'industrie; c'est donc un grand honneur d'occuper ce poste et d'avoir la chance de diriger nos 6 000 employés extrêmement compétents à travers le monde, » déclare Richard Mora.

Avant d'occuper le poste de président-directeur général, M. Mora -qui possède 17 ans d'expérience chez Landis+Gyr- était vice-président exécutif de la région des Amériques.

Dans le cadre de son rôle à titre de président exécutif, M. Umbach demeurera employé et membre de la direction de la compagnie; son rôle sera dorénavant axé sur l'orientation stratégique de l'entreprise et sur la gestion de son conseil d'administration pour de nombreuses années à venir.

« Je suis extrêmement satisfait des réalisations de l'équipe de gestion de Landis+Gyr au cours des années; l'entreprise est maintenant en mesure d'offrir à nos clients les solutions réseaux et IdO les plus perfectionnées au sein de l'industrie. Richard a joué un rôle-clé dans le cadre de ces efforts et c'est pourquoi sa promotion est si bien méritée. Nous sommes prêts à poursuivre le développement de notre portefeuille afin d'aider le monde à mieux gérer l'énergie, » déclare M. Umbach.

À propos de Landis+Gyr

Landis+Gyr est le chef de file mondial en matière de solutions intégrées de gestion de l'énergie pour le secteur des services publics. Offrant la gamme la plus large de produits et services afin de répondre aux défis complexes de l'industrie, l'entreprise propose des solutions globales servant de fondement pour un réseau intelligent, y compris ; compteurs intelligents, détection de réseau de distribution et outils d'automatisation, contrôle de chargement, analytique et stockage de l'énergie. Avec des ventes annualisées de plus de 1,6 milliards de $ US, Landis+Gyr, une plateforme de croissance indépendante de Toshiba Corporation et dont 40% appartiennent à Innovation Network Corporation of Japan (INCJ), est en exploitation dans 30 pays sur cinq continents et emploie 6 000 personnes, avec pour seule mission d'aider le monde à mieux gérer l'énergie. On peut obtenir plus d'information sur le site http://www.landisgyr.com/

SOURCE Landis+Gyr

Renseignements : CONTACT : Oliver Williams, +1.202.346.8811, oliver.williams@fticonsulting.com

Profil de l'entreprise

Landis+Gyr

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.