Percée dans le domaine de la technologie des moniteurs pour bébés

Angelcare lance un détecteur de mouvements sans fil avec analyse d'activité

MONTRÉAL, le 26 janvier 2016 /CNW/ - Angelcare, chef de file mondial des détecteurs de mouvements, demeure à la tête du segment des moniteurs pour bébés, tant sur le plan de la technologie que du style, avec le lancement de ses nouveaux moniteurs de mouvements pour bébés AC417 et AC517. Ces nouveaux systèmes de détection de mouvements et de surveillance audio et vidéo comprennent le seul détecteur de mouvements sans fil sur le marché, et sont dotés de la nouvelle fonction d'analyse de l'activité d'Angelcare permettant d'assurer le suivi du niveau de mouvement du bébé.

Le summum en matière de tranquillité d'esprit
« Notre nouveau détecteur sans fil repose principalement sur un heureux mélange de simplicité et de sécurité. Les parents l'adoreront », indique Jordan Riggs, président d'Angelcare, « mais c'est la fonction de suivi de l'activité et de signalement qui change vraiment la donne ». À l'heure actuelle, les mordus des produits Angelcare savent que leurs moniteurs sont conçus pour détecter les mouvements les plus subtils du bébé et signaler par alarme toute absence de mouvement après 20 secondes. Les nouveaux modèles de moniteurs Angelcare, munis de la fonction « analyse d'activité », comportent cette alarme de base en plus de pouvoir suivre, enregistrer et signaler les mouvements plus grands du bébé (comme l'agitation, les retournements et les coups de pied). Grâce à cette information au sujet du niveau d'activité du bébé pendant son sommeil, les parents sont en mesure d'adapter les routines et de répondre aux besoins du bébé. Au final, tout le monde a l'esprit tranquille et peut se reposer.

Conception moderne
En plus de proposer les dernières avancées technologiques en matière de surveillance, les nouveaux systèmes d'Angelcare offrent également une conception élégante. La conception épurée et moderne des nouveaux moniteurs de mouvements pour bébés convient à tous les décors. Dans la chambre de bébé, le détecteur sans fil est accompagné d'une caméra vidéo compacte pouvant être fixée au mur et dotée d'un objectif grand-angle et d'un affichage qui change de couleur en fonction de la température de la pièce. La nouvelle unité des parents comprend un grand écran tactile (5 po pour l'AC517 et 4,3 po pour l'AC417) qui permet de surveiller le bébé en temps réel et de suivre le niveau d'activité du bébé au fil du temps grâce à des données cumulées sur une période pouvant aller jusqu'à deux mois.

« Aujourd'hui, les parents utilisent la technologie dans tous les volets de leur vie », indique M. Riggs, « et chez Angelcare, nous proposons aux mamans et aux papas des moniteurs conviviaux qui les aident à prendre soin de leur bébé, à se détendre et à profiter des joies de la parentalité. »

Angelcare s'engage à offrir aux parents une tranquillité d'esprit tout en favorisant l'épanouissement de leurs enfants. Les nouveaux moniteurs de mouvements pour bébés AC517 et AC417 seront disponibles en Amérique du Nord en janvier 2017.

À propos d'Angelcare

Angelcare - Pour votre tranquillité d'esprit

Chef de file mondial des détecteurs de mouvements, Angelcare offre aux parents une tranquillité d'esprit 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et favorise l'épanouissement de leurs enfants grâce à un éventail de produits utilisant une technologie de pointe et offrant une conception novatrice s'appuyant sur des recherches. Les produits Angelcare sont vendus dans 60 pays et comprennent des moniteurs, des systèmes de poubelles à couches et des produits de soins pour bébés primés. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez  www.angelcarebaby.com. 

Suivez Angelcare :

Photo - http://mma.prnewswire.com/media/461058/Angelcare_AC417_French.jpg 

Logo - http://mma.prnewswire.com/media/461059/Angelcare_Logo.jpg

SOURCE Angelcare

Pour voir ce communiqué en format HTML, prière d'utiliser l'adresse suivante : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/January2017/26/c2301.html

Renseignements : Angelcare Holdings Inc., Hilary Abbott, Responsable des relations publiques, Téléphone : 770-753-8144, Cellulaire : 404-444-9977, Adresse électronique : Hilary@hacommunications.com, http://www.angelcarebaby.com

Profil de l'entreprise

Angelcare

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.