PepsiCo crée le Cercle des champions du président pour reconnaître les
opérationnels les plus performants

    
    Un nouveau programme célèbre le talent incroyable des collaborateurs qui
    créent et animent les aliments, snacks et boissons PepsiCo à travers le
    monde
    

PURCHASE, N.Y., le 22 oct. /CNW/ - PepsiCo (NYSE : PEP) a annoncé aujourd'hui le programme Cercle des champions du président ("Chairman's Circle of Champions") qui reconnaît les associés opérationnels exceptionnels -- les "créateurs et animateurs" ("makers and movers") -- à travers le monde entier qui obtiennent des résultats exceptionnels dans les domaines de la sécurité, la qualité, les services, les coûts, la durabilité et les compétences humaines.

"Tous les jours, quelque chose me rappelle à quel point nos systèmes de "création et animation" sont puissants. Ceci est le cœur de notre activité et notre capacité à mettre des produits de qualité impeccable à portée de main des consommateurs dans le monde constitue notre plus grand avantage. Cet avantage de distribution est le fruit de l'impulsion que donnent nos collaborateurs - notamment les membres de notre équipe opérationnelle de première ligne, qui créent et animent nos snacks et boissons tous les jours", a déclaré Indra Nooyi, présidente-directrice générale de PepsiCo. "Le Cercle des champions du président est une composante importante de la mission stratégique de Croissance avec du Sens ("Performance with Purpose") de PesiCo. Cette mission inspire les membres de notre équipe opérationnelle, tout comme l'ensemble de nos collaborateurs, pour qu'ils construisent et fassent avancer nos produits d'une façon durable et garantit que notre grande société et nos excellents produits deviennent encore meilleurs".

Le Cercle annuel des champions du président ne reconnaît qu'environ un quart d'un pour cent des plus de 150 000 collaborateurs opérationnels mondiaux de PepsiCo. La célébration qui aura lieu à New York en octobre prochain est une occasion de rassembler les opérationnels les plus performants du monde entier pour qu'ils se rencontrent et discutent de leurs idées en termes de pratiques d'excellence commerciales, en plus d'être reconnus pour leurs résultats exceptionnels.

Parallèlement au Cercle des champions du président dans le domaine opérationnel, PepsiCo reconnaît également les meilleurs collaborateurs dans la vente dans le cadre du Cercle d'honneur du président, événement qui se tient chaque printemps à New York. L'événement a été créé en 1999 par Roger Enrico, alors président-directeur général de PepsiCo, pour célébrer et récompenser les vendeurs plus performants. Le fait de célébrer les collaborateurs qui obtiennent des résultats exceptionnels est une tradition dont PepsiCo est fière.

À propos de PepsiCo

PepsiCo offre le plus vaste portefeuille au monde de marques d'aliments et de boissons qui présentent des milliards de dollars de chiffre d'affaires, y compris 18 gammes différentes de produits qui génèrent chacune plus de 1 milliard USD de ventes annuelles. Nos principales divisions - Frito-Lay, Quaker, Pepsi-Cola, Tropicana et Gatorade - produisent également des centaines d'autres aliments et boissons nourrissants et succulents qui apportent de la joie à nos consommateurs dans plus de 200 pays. PepsiCo, dont les revenus se sont élevés à 43 milliards USD en 2008, emploie plus de 198 000 personnes qui sont unies par notre engagement unique de croissance durable, baptisé Croissance avec du Sens. En nous consacrant à offrir un large éventail de choix pour une alimentation saine, pratique et amusante, à réduire notre impact sur l'environnement et à encourager une culture de la diversité et de l'intégration dans le milieu de travail, PepsiCo compense ses importants résultats financiers en donnant en retour à nos communautés dans le monde. Pour de plus amples informations, veuillez visiter le site www.pepsico.com.

À propos de la Croissance avec du Sens

L'engagement de PepsiCo pour la croissance durable, défini comme "la Croissance avec du Sens" ("Performance with Purpose"), est centré sur la génération de résultats financiers sains tout en donnant en retour aux communautés que la société sert. Cela inclut de répondre aux besoins des consommateurs qui souhaitent compter sur une gamme d'aliments et de boissons pratiques, de diminuer l'impact de la société sur l'environnement à travers des initiatives en matière d'eau, d'énergie et d'emballage, et en soutenant ses employés grâce à une culture de la diversité et de l'intégration qui recrute et retient des talents de première catégorie. PepsiCo est classée à l'indice nord-américain Dow Jones de durabilité ("Dow Jones North America Sustainability Index") et à l'indice mondial de durabilité Dow Jones ("Dow Jones World Sustainability Index").

SOURCE PepsiCo

Renseignements : Renseignements: Charles Nicolas de PepsiCo, +1-972-334-5520, charles.nicolas@fritolay.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.