Pebercan annonce un règlement hors cours du litige initié par deux
actionnaires

    
    TSX : PBC
    

MONTRÉAL, le 28 sept. /CNW Telbec/ - Pebercan Inc. ("Pebercan" ou la "Société") (TSX : PBC) Pebercan annonce aujourd'hui que son conseil d'administration a approuvé le règlement hors cours du litige intenté en février 2008 par deux actionnaires, dont un est un ancien haut dirigeant et l'autre un ancien consultant de Pebercan.

Les demandeurs conviennent de se désister de leur recours juridique contre la Société et sa filiale, son actionnaire principal et les administrateurs de la Société, et renoncent à exercer à l'endroit de ces mêmes personnes tout autre recours de quelque nature que ce soit, en contrepartie du paiement d'une somme d'environ 800 000 $CA.

La Société et les demandeurs compléteront la documentation requise et solliciteront l'approbation du règlement par le tribunal au cours des prochains jours.

Les états financiers consolidés annuels et intermédiaires et les rapports de gestion de la Société sont disponibles sur notre site Internet : www.pebercan.com ainsi que sur le site de SEDAR www.sedar.com.

SOURCE PEBERCAN INC.

Renseignements : Renseignements: Pebercan Inc.: Christophe Ranger, (514) 286-5200, Télécopieur: (514) 286-5177, cranger@pebercan.com

Profil de l'entreprise

PEBERCAN INC.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.