PBSC rapporte un bilan de mi-année prometteur sous sa nouvelle direction

  • NOMBREUSES EXPANSIONS
  • INVESTISSEMENTS IMPORTANTS EN RECHERCHE ET DÉVELOPPEMENT

MONTRÉAL, 12 août 2015 /CNW Telbec/ - PBSC Solutions Urbaines a commenté aujourd'hui au sujet de la vigueur de sa performance opérationnelle en soulignant les progrès réalisés en cours d'année dans divers secteurs de l'entreprise.

Depuis le mois de janvier dernier, les expansions ont été nombreuses. À Chicago, 1 760 nouveaux vélos sont maintenant en circulation accompagnés de 176 nouvelles stations tandis qu'à Guadalajara, au Mexique, 840 vélos et 120 stations seront ajoutés aux installations existantes avant la fin de l'année. De nombreuses expansions ont aussi été commandées pour les villes de Londres, Cambridge, Colombus, Washington et Aspen en 2015.

À Toluca, au Mexique, un nouveau contrat a été signé pour la livraison de 350 vélos et 27 stations. Grâce à ces nombreuses expansions, PBSC aura livré avec succès 6 000 vélos et 500 stations dans de multiples zones urbaines d'ici la fin de l'année 2015. Ces réalisations font passer la présence mondiale de l'entreprise à un total de 45 000 vélos et 3 500 stations, consolidant ainsi sa position de chef de file de l'industrie. Les vélos de PBSC sillonnent maintenant les rues de 15 villes dans le monde à un rythme de 150 000 promenades par jour.

« Les résultats prometteurs de l'année actuellement en cours sont attribuables à un bon nombre de facteurs », a commenté Luc Sabbatini, PDG de PBSC Solutions Urbaines. « Nous avons accueilli de nouveaux esprits créatifs dans notre équipe, nous avons optimisé nos opérations et nous avons intensifié nos efforts en matière d'innovation et de service à la clientèle. Tous ces changements ont été effectués en mettant de l'avant notre vision globale et notre signature de mobilité urbaine grâce à nos solutions personnalisées et adaptées localement. »

La capacité de PBSC à livrer des commandes d'important volume en un temps record témoigne de l'efficacité opérationnelle que la société a continué à développer depuis janvier.

« Le meilleur exemple en ce sens est l'expansion que nous avons réalisée à Chicago, où nous avons réussi à livrer 1 760 vélos et 176 stations dans des délais très serrés », a dit Gian Carlo Crivello, Directeur du développement d'affaires chez PBSC Solutions Urbaines. « Aujourd'hui, Chicago est l'une des villes les plus importantes en matière de vélos en libre-service dans toute l'Amérique du Nord. Nous y avons finalisé le déploiement en quelques semaines seulement, alors qu'une expansion d'une telle ampleur peut prendre des mois à compléter pour d'autres fournisseurs. »

LE REGARD DE PBSC PORTÉ VERS LE FUTUR

D'ici la fin de l'année 2015 seulement, PBSC aura dépensé plus de 2 millions de dollars en recherche, développement et innovation. Il s'agit de l'investissement le plus important du genre dans l'industrie du vélo en libre-service.

« Dans les prochains mois et au courant de 2016, nous annoncerons plusieurs initiatives importantes qui, une fois mises en place, offriront à nos clients le meilleur système multimodal intégré sur le marché », a ajouté Gian Carlo Crivello. « Ces initiatives bonifieront grandement notre offre de services en ce qui concerne l'expérience des utilisateurs, les fonctionnalités de nos vélos et l'accessibilité de nos systèmes. »

Sous la gouverne de sa nouvelle direction, PBSC a consolidé ses efforts et son expérience dans le but de redéfinir les standards de l'industrie.

« Grâce à ces investissements, nous réaffirmons notre position de chef de file mondial en matière de développement d'équipement, de technologie et de logiciel pour les vélos en libre-service », a conclu Luc Sabbatini.

À propos de PBSC Solutions Urbaines

Cumulant plus de 120 millions de balades depuis ses débuts, PBSC Solutions Urbaines est un chef de file mondial en matière de systèmes publics de vélos en libre-service. L'entreprise possède actuellement près de 45 000 vélos et 3 500 stations à l'échelle mondiale. Son système utilise des terminaux sans fil alimentés à l'énergie solaire et une technologie de pointe. Cette alternative élégante, facile à utiliser et durable est une option utile pour se déplacer en zone urbaine, fort attirante pour les citadins et citadines qui cherchent à diversifier leurs moyens de transport.  Les systèmes de PBSC sont utilisés dans 15 villes à travers le monde, dont Chicago, Londres, Montréal, Melbourne, New York, Toronto, Washington, Guadalajara, Aspen, San Francisco, Chattanooga et Columbus. Le USA Today a classé sept de ces villes dans l'un de ses prestigieux palmarès 10Best en ce qui a trait aux meilleurs programmes de vélos en libre-service pour visiter les grandes villes, démontrant la position de PBSC comme leader incontesté dans l'industrie.

 

SOURCE PBSC Urban Solutions

Renseignements : Melanie Thomas, media@pbsc.com, +1 (514) 475-5362

Profil de l'entreprise

PBSC Urban Solutions

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.