Paul Methot, un dirigeant de Pizza Pizza, élu président du Conseil d'administration de Restaurants Canada

TORONTO, le 2 mars 2015 /CNW/ - Paul Methot, premier vice-président, Exploitation de Pizza Pizza Ltée, a été élu président du Conseil d'administration de Restaurants Canada pour 2015-2016 à l'assemblée générale annuelle tenue aujourd'hui.

À titre de président du CA, M. Methot dirigera l'une des plus importantes associations professionnelles canadiennes, représentant 30 000 entreprises de restauration, un secteur au chiffre d'affaires de 68 milliards de dollars. Cette industrie emploie quelque 1,2 million de Canadiens et sert plus de 18 millions de clients chaque jour.

« Nous sommes un secteur en croissance permanente. Les gens ont besoin de manger, ils veulent passer de bons moments, et notre secteur fournit les événements, les endroits et les produits pour la génération de demain », affirme M. Methot, qui est membre du Conseil de Restaurants Canada depuis 2004.

« Nous méritons d'être davantage reconnus par tous les paliers de gouvernement pour les emplois que nous fournissons, les entreprises et les occasions que nous créons, et la contribution sans égale que nous faisons pour alimenter le pays tout entier. J'ai hâte de travailler à transmettre ce message, et je suis déterminé à obtenir des résultats pour appuyer nos restaurateurs canadiens. »

À titre de premier vice-président, Exploitation, M. Methot est responsable des opérations des restaurants de Pizza Pizza, y compris le centre d'appels ainsi que la distribution et la fabrication alimentaires. Le réseau de Pizza Pizza, qui comprend Pizza73, compte plus de 700 restaurants et emploie plus de 7 000 travailleurs au Canada. La pizza favorite de M. Methot est l'hawaïenne au bacon.

De plus, Brenda O'Reilly, propriétaire de YellowBelly et d'Oreilly's et ancienne membre et présidente du Conseil d'administration, a été élue membre honoraire de Restaurants Canada.

Restaurants Canada accueille en outre Jeremy Bonia, propriétaire du restaurant Raymonds de Saint-Jean, Terre-Neuve au sein de son Conseil d'administration. La liste complète des membres du CA peut être consultée au www.restaurantscanada.org.

Restaurants Canada est une association nationale regroupant 30 000 entreprises dans toutes les sphères de l'industrie des services alimentaires, y compris les restaurants, bars, traiteurs, institutions et leurs fournisseurs. Restaurants Canada a pour mission de favoriser l'essor de ses membres dans toutes les communautés grâce à la représentation, à la recherche et aux programmes et services à l'intention des membres.

NOTE AUX RÉDACTEURS : Cliquez ici pour accéder à une photo haute résolution de Paul Methot.

SOURCE Restaurants Canada

Renseignements : Prasanthi Vasanthakumar, spécialiste des Communications, 1 800 387-5649, poste 4254, Courriel : media@restaurantscanada.org

LIENS CONNEXES
http://www.crfa.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.