Paul Beeston est nommé chef de la direction des Blue Jays de Toronto et du
Rogers Centre

TORONTO, le 27 oct. /CNW/ - Rogers Media a annoncé aujourd'hui la nomination de Paul Beeston à titre de président et chef de la direction du club de baseball Blue Jays de Toronto et du Rogers Centre pour un mandat de trois ans.

"Paul Beeston a été nommé chef de la direction intérimaire en octobre 2008 et nous avons entamé un processus de recherche exhaustive d'un candidat permanent. Après avoir eu des entrevues avec plusieurs personnes hautement qualifiées, il est devenu évident que l'ensemble unique des qualités réunies chez M. Beeston en faisait notre premier choix", a expliqué Tony Viner, président et chef de la direction, Rogers Media. "Bien qu'il ait d'abord été nommé à titre provisoire, il a abordé son rôle avec l'énergie et l'enthousiasme qui le caractérisent pour conduire le club au succès - mission dans laquelle il s'engage maintenant pour une longue durée."

"Nous sommes ravis d'avoir pu convaincre Paul Beeston d'assumer ce poste", a poursuivi M. Viner. "L'expérience de M. Beeston avec le club, ses références dans le monde du baseball et son enthousiasme pour ce sport seront de formidables atouts."

Paul Beeston travaillera avec le directeur général récemment nommé, Alex Anthopoulos.

Rogers Media Inc.

Rogers Media Inc., division de Rogers Communications Inc. (RCI aux bourses de Toronto et de New York), exploite Rogers Broadcasting et Rogers Publishing. Rogers Broadcasting possède 54 stations de radio AM et FM dans l'ensemble du Canada. Dans le secteur de la télévision, elle possède cinq stations Citytv ainsi que les stations multiculturelles OMNI. Rogers Sportsnet, chef de file au Canada en matière d'événements diffusés en direct, comprend quatre chaînes, toutes offertes en haute définition à l'échelle nationale, et The Shopping Channel, service d'achats télévisés et par Internet. Rogers Publishing produit un grand nombre de magazines d'intérêt général très connus comme Maclean's, Châtelaine, Flare, L'actualité et Canadian Business; elle est également le plus important éditeur de plusieurs publications des secteurs industriel, médical et financier. Toutes les propriétés médiatiques disposent de leur propre site Web populaire. Rogers Media possède également le club de baseball Blue Jays de Toronto et le Rogers Centre, établissement de sports et de divertissement ouvert toute l'année.

SOURCE Rogers Communications Inc. - Français

Renseignements : Renseignements: Jan Innes, Vice-présidente, Affaires publiques, Rogers Communications Inc., (416) 935-3525, jan.innes@rci.rogers.com

Profil de l'entreprise

Rogers Communications Inc. - Français

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.