Pattison innove avec une cinquième murale exclusive en son genre!!

MONTRÉAL, le 19 sept. 2012 /CNW/ - PATTISON Affichage Extérieur est fière de dévoiler sa toute dernière murale située sur la rue de la Montagne au coin du boulevard de Maisonneuve à Montréal.

Cernée par le milieu des affaires et à proximité des grands magasins luxueux (Ogilvy's et Holt Renfrew) et d'hôtels reconnus et très fréquentés,  notre murale capte l'attention autant de la clientèle d'affaires que des fashionistas, sans oublier la faune fréquentant les nombreux bars et restaurants des alentours. Combinant harmonieusement une murale de 40X60 pieds avec un super panneau d'une dimension de 10X40,  ce format permet une possibilité de création à l'infini!

Ce qui fait de cette murale incontournable une exclusivité à Montréal!

Sur le même site on retrouve aussi deux (2) 10X20 et un deuxième super panneau, offrant ainsi une opportunité de concentration publicitaire unique! Impossible de rater sa cible avec autant de combinaisons à votre disposition.

« Ce secteur est névralgique car des milliers de personnes déambulent quotidiennement au centre-ville de Montréal afin d'y travailler ou de s'y divertir; notre nouvelle murale représente donc un atout majeur pour tous nos clients et nous sommes ravis de pouvoir enfin vous l'offrir. » de renchérir  Dominic Loporcaro - Vice-président, directeur général, région de l'est.

Pattison Affichage offre aussi quatre (4) autres murales situées dans différents secteurs de la ville tel que :

• Autoroute Métropolitain et la 16ème avenue dans l'est de la Ville;
  • Carré Viger et la rue Bleury - près du Palais des congrès de Montréal
  • Notre-Dame et McGill - dans le quartier des affaires
  • St-Laurent et Van Horne - dans le secteur de la petite Italie et du très branché Plateau Mont-Royal.

À propos de PATTISON Affichage Extérieur :

PATTISON Affichage est la plus importante compagnie d'affichage au Canada (réseaux extérieurs, numériques et dans les transports en commun) comptant 25 bureaux de vente répartis d'un océan à l'autre du pays. PATTISON Affichage, dont le siège social est établi à Mississauga, en Ontario, est une division du Groupe Jim Pattison.

Bas de vignette : "Crédits : Client General Motors : Jim Scott, Agence : CommonWealth, Média : CARAT (Groupe CNW/ONESTOP Media Group)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120919_C7542_PHOTO_FR_18035.jpg

SOURCE : ONESTOP Media Group

Pour en savoir plus sur PATTISON Affichage ou pour obtenir une entrevue, veuillez contacter :

Dominic Loporcaro
Pattison Affichage Extérieur
359 Place Royale, Montréal (Qc)
Téléphone : 514 288 1020
Courriel : dloporcaro@pattisonoutdoor.com

De plus amples renseignements sur PATTISON Affichage sont disponibles sur le site Web : pattisonaffichage.com

ONESTOP Media Group

Pattison Outdoor Advertising