Passez la Nuit blanche avec la STM - Le métro sera exceptionnellement ouvert
!

MONTRÉAL, le 1er févr. /CNW Telbec/ - La Société de transport de Montréal (STM) est à nouveau partenaire de la Nuit blanche du Festival montréal en lumière laquelle se tiendra dans la nuit du 27 au 28 février prochains.

LE MÉTRO OUVERT EXCEPTIONNELLEMENT TOUTE LA NUIT

"La STM est heureuse d'annoncer qu'afin d'encourager les milliers de festivaliers qui participent aux nombreuses activités de la traditionnelle Nuit blanche à prendre le transport collectif, le service de métro sera exceptionnellement offert toute la nuit du 27 au 28 février et sera donc accessible à ceux et celles qui détiennent un titre de transport valide" a déclaré le président du conseil d'administration de la Société, M. Michel Labrecque.

LES LIGNES DE NUIT

Rappelons que la STM offre un service de bus de nuit ce qui, avec le métro en opération, constituera une offre de service hors du commun pour la nuit du 27 février au 28 février prochains, moyennant un titre de transport valide.

Pour connaître les horaires et itinéraires des bus de nuit, les clients sont invités à consulter le site Internet de la STM (www.stm.info) qui contient par ailleurs, une foule de renseignements utiles.

NAVETTES STM AU CŒUR DE LA FÊTE

"Il va sans dire que la STM est fière d'offrir au Festival montréal en lumière et ce, pour la sixième année consécutive, le tarif de commandite pour la location de ses bus afin de lui permettre de mettre à la disposition des festivaliers un service de navettes pour assurer leurs déplacements entre les différents lieux de diffusion culturelle et les activités" a précisé M. Labrecque qui a invité les gens à consulter le site www.montrealenlumiere.com pour connaître les circuits ainsi offerts.

DES ACTIVITÉS DANS LE MÉTRO

Karaoké Opéra (Station Place-des-Arts)

Soyez la diva d'un soir ou d'une nuit! Karaoké Opéra, les beaux airs d'opéra en version Karaoké en exclusivité pour la Nuit Blanche. Venez y participer entre amis. Une présentation de l'Opéra de Montréal en collaboration avec la STM, Stingray et la Place-des-Arts.

Exposition d'arts dans le métro ( Arts Souterrain)

La STM est fière de présenter, en collaboration avec Art Souterrain :

Échelle humaine, de Manon Pauw à la station McGill

L'enclos de François Morelli, Affleureurements de Marie-Michelle Deschamps, Viol de la culture de Damian Siqueiros à la station Square Victoria

Métamorphose métallique, de Yacine Mseffar à la station Place d'Armes

Totem Hôtel de Normand Hamel à la station Bonaventure

War and love de Guillaume Lachance, Vieux jeux de Sandra Lachance à la station Place-des-Arts

Les détails de cette exposition sont disponibles sur le site www.montrealenlumiere.com

SOURCE Société de transport de Montréal

Renseignements : Renseignements: Marianne Rouette, Affaires publiques, (514) 280-5508


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.