Passez de la parole aux actes et inscrivez-vous à la Marche pour l'Alzheimer!

Soyez la voix du changement et recueillez des fonds pour lutter contre la maladie
d'Alzheimer et les maladies apparentées

TORONTO, le 18 avril 2017 /CNW/ - Trois Canadiens sur quatre connaissent une personne atteinte de la maladie d'Alzheimer ou d'une maladie apparentée. Cette maladie touche tellement de foyers dans chaque communauté. Cependant quatre Canadiens sur quatre peuvent agir.

Que pouvez-vous faire? Inscrivez-vous à la Marche pour l'Alzheimer dans votre communauté à partir du mois de mai et tout au long du mois de juin. Il s'agit du plus grand événement de collecte de fonds de la Société pour combattre la maladie d'Alzheimer et les autres formes de maladies cognitives. Les fonds recueillis resteront dans votre communauté -- là où on en a le plus besoin. En participant à une Marche, vous soutiendrez des programmes et des services gratuits qui soutiennent les personnes atteintes de troubles cognitifs et leurs aidants à vivre mieux.

Pour vous inscrire à une Marche pour l'Alzheimer près de chez vous ou si vous souhaitez tout simplement faire un don en ligne, rendez-vous à www.walkforalzheimers.ca.

L'année dernière, des milliers de marcheurs enthousiastes ont recueilli 4,7 millions de dollars. Cette année, nous voulons battre ce record et atteindre les 5 millions de dollars.

Avec 25 000 Canadiens qui reçoivent un diagnostic de la maladie chaque année -- sans aucun remède à ce jour -- le besoin de soutenir les personnes atteintes et leurs aidants n'a jamais été aussi important.

SOURCE Société Alzheimer du Canada

Renseignements : Personne-ressource: Rosanne Meandro, Directrice, Communications/Relations avec les médias, Ligne directe: 416-847-8920, Cellulaire: 416-660-5715, rmeandro@alzheimer.ca, www.alzheimer.ca

LIENS CONNEXES