Passez à l'action dès maintenant! Le guichet des Jeux panaméricains de 2015 à Toronto ferme le 9 mars

Nous invitons les amateurs à se procurer des billets maintenant, car les meilleures places s'envolent vite
La vente de billets pour les Jeux panaméricains sera interrompue temporairement jusqu'à la mi-avril

TORONTO, le 2 mars 2015 /CNW/ - La vente de billets pour les Jeux panaméricains de 2015 à Toronto sera interrompue temporairement durant six semaines à compter du lundi 9 mars à la suite d'une excellente période de vente où les spectateurs se sont emparés de tous les billets offerts pour des événements populaires, notamment la cérémonie d'ouverture, les finales pour les médailles d'or de basketball et de soccer masculin et le cyclisme sur piste.

Le Canada s'est donné pour objectif de terminer parmi les deux premières nations remportant le plus de médailles. Il est donc temps d'acheter vos billets avant qu'il n'y en ait plus et que vous manquiez l'occasion de voir des athlètes canadiens entrer dans l'histoire, lors de ces Jeux à domicile.

« Des événements comme les Jeux panaméricains représentent quelque chose de spécial pour tous les athlètes», indique la légende canadienne d'athlétisme Donovan Bailey, quintuple champion du monde olympique, qui a connu certain de ses premiers succès aux Jeux panaméricains et qui est très enthousiaste de voir les Jeux présentés dans la région où il a grandi. ».

« Je suis particulièrement content pour les athlètes canadiens qui seront en compétition lors des Jeux de 2015 à Toronto cette année, car il s'agit d'une occasion rare d'être devant une foule enthousiaste à domicile, ce qui est extrêmement motivant et leur permettra de réaliser que tout l'entrainement et la préparation en valaient la peine. ».

Si presque 300 000 billets pour les Jeux panaméricains ont été vendus à ce jour, il reste encore beaucoup d'excellents billets, y compris pour la cérémonie de clôture et pour des évènements populaires comme l'athlétisme, la natation et le rugby -- toutefois, les places partent quand même très vite! N'attendez pas.

Pour aider les spectateurs à savoir quels sont les événements incontournables à ne pas manquer, nous avons publié l'horaire de certains sports d'équipe, notamment le basketball; aujourd'hui, l'horaire et du  hockey sur gazon a été annoncé. L'équipe canadienne de hockey sur gazon espère battre des puissances comme l'Argentine, alors que les équipes gagnantes masculines et féminines des Jeux panaméricains de 2015 à Toronto se qualifieront pour les Jeux olympiques de 2016 à Rio.

Aperçu des autres points saillants de TO2015 :

  • TO2015 a confirmé aujourd'hui officiellement les séances de football dans lesquelles Équipe Canada jouera. L'équipe féminine canadienne fera partie du Groupe B et jouera le 11 juillet (FB002), le 15 juillet (FB006) et le 19 juillet (FB010). L'équipe masculine canadienne fera partie du Groupe A et jouera le 12 juillet (FB003), le 16 juillet (FB007) et le 20 juillet (FB011). Les billets se vendent à partir de 20 $ et les spectateurs peuvent voir deux parties pour le prix d'une.
  • Les équipes canadiennes masculine et féminine de rugby à sept joueront dans chaque séance lors d'une passionnante compétition de deux jours qui se tiendra la première fin de semaine des Jeux.
  • La ligue majeure de baseball a confirmé la disponibilité des meilleurs joueurs de la ligue mineure.
  • Natalie Coughlin, une des meilleures nageuses américaines de tous les temps a confirmé qu'elle dirigera l'équipe de natation américaine pour une excellente performance en piscine en juillet.

Les horaires des autres sports d'équipe seront annoncés sous peu : water-polo, baseball, handball, volleyball de plage et football. Continuez à vérifier le lien, car les horaires seront affichés en ligne au fur et à mesure de leur publication à l'adresse TORONTO2015.ORG/fr/horaire.

« Je crois que ce serait très honorant et enthousiasmant d'être capable de jouer devant une foule locale pour les jeux panaméricains. C'est une merveilleuse occasion de mettre de l'avant et de présenter notre sport à de nouveaux foyers d'un bout à l'autre du pays et au-delà », indique Kelly Russell, joueur de rugby canadien. « Nous recevons tellement de soutien de la part de nos familles et de nos amis dont beaucoup ne nous ont jamais vu jouer en personne; ce sera donc un moment spécial, tant pour eux que pour nous. ».

Cette période de vente de billets pour les Jeux panaméricains se terminera le 9 mars et reprendra à la mi-avril. À la place et pour la toute première fois, le Comité d'organisation de Toronto pour les Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015 (TO2015) ouvrira la vente de billets pour les Jeux parapanaméricains à l'adresse TORONTO2015.org/tickets, à partir du 23 mars. Tous les billets pour les Jeux panaméricains et les Jeux parapanaméricains seront en vente d'ici la mi-avril.

Le programme de billets des jeux panaméricains de 2015 à Toronto est conçu pour être abordable et accessible à tous. Il offre :

Des prix abordables : Les billets se vendent à compter de 20 $; 75 % des billets coûtent 45 $ et moins.

Des billets à moitié prix pour les jeunes de moins de 16 ans ou les personnes de 65 ans et plus. Les billets seront offerts avec des rabais de 50 % - certains billets coûteront 10 $. Achetez vos billets à l'avance, car le nombre de billets à rabais est limité.

Des billets intégrés : Pour chaque évènement, le détenteur de billets pourra accéder au transport en commun le jour de l'évènement.

Des choix faciles d'achat : Les billets peuvent être achetés en ligne TORONTO2015.org/tickets ou par téléphone en composant le 1.855.726.2015 (international : 1.949.333.4824).

Au sujet de TO2015
Les Jeux panaméricains de 2015 à Toronto se dérouleront du 10 au 26 juillet et les Jeux parapanaméricains se tiendront du 7 au 15 août. Les jeux de 2015 à Toronto sont financés par le gouvernement du Canada, la province de l'Ontario ainsi que par la CIBC, partenaire principal et d'autres partenaires et des commanditaires.

Le Comité d'organisation de Toronto pour les Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015 (TO2015) est chargé de la gestion et de la présentation des Jeux. Il s'emploie à réunir certains des meilleurs athlètes et artistes au monde dans la ville de Toronto et la région du Greater Golden Horseshoe, offrant par là même aux Ontariens l'occasion unique de prendre part à l'action et faisant de la région une plaque tournante du sport.

Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet des Jeux, veuillez visiter le site TORONTO2015.org ou suivre @TO2015, @TO2015_fr (français) ou @TO2015_es (espagnol).

SOURCE Jeux pan/parapanaméricains de Toronto 2015

Renseignements : Teddy Katz, Directeur, Relations avec les médias et porte-parole principal, TO2015, 416.957.2117, teddy.katz@toronto2015.org

Profil de l'entreprise

Jeux pan/parapanaméricains de Toronto 2015

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.