PASCAN Aviation offrira des vols réguliers à l'Aéroport de Mirabel

LONGUEUIL, QC, le 1er mars 2013 /CNW Telbec/ - Monsieur Serge Charron, président de Pascan Aviation, a confirmé à la direction de l'Aéroport International de Montréal-Mirabel (CYMX) la mise en service de vols réguliers, vers huit (8) destinations : Québec, Sept-Îles, Fermont (Wabush), Baie-Comeau, Havre St-Pierre, Mont-Joli, Bonaventure et Îles-de-la-Madeleine.

Le nouveau service débutera le 1er avril prochain grâce à un partenariat entre PASCAN et l'entreprise HÉLIBELLULE FBO qui possède un terminal privé, moderne et confortable, à Mirabel. La présidente de Hélibellule FBO, Mme Valérie Delorme, commente le nouveau service comme suit : « accueillir les passagers de Pascan à nos installations est un ajout à la gamme de nos services offerts.»

Serge Charron, mentionne « l'augmentation du nombre de passagers qui transitent vers les régions ressources nous incite à donner un meilleur choix d'horaires à notre clientèle régulière résidant dans la Couronne nord de Montréal. Les nombreux travailleurs des entreprises minières et connexes seront particulièrement satisfaits de l'ajout de ces nouveaux vols réguliers à partir d'un terminal privé à Mirabel.»

Pour M. Charron, Mirabel deviendra aux cours des prochains mois un centre névralgique pour les liaisons vers d'autres destinations. Il affirme « la mission de PASCAN est de relier les régions ressources entre elles et aux grands centres. Depuis sa fondation en 1999, notre entreprise contribue largement au développement économique régional du Québec. La venue de PASCAN à Mirabel s'inscrit parfaitement dans notre mission.»

Ce nouveau service sur Mirabel représente un investissement de 4,5 millions de dollars et créera plus de 15 emplois dès le printemps 2013. Les départs de Mirabel se feront avec les appareils ATR-42. Le terminal privé Hélibellule FBO est situé au 12 655, rue Service A-4, Mirabel, J7N 1G7.

À PROPOS DE PASCAN AVIATION pascan.com
PASCAN Aviation est le plus grand transporteur indépendant au Québec. L'entreprise, dont le siège social est à l'aéroport Montréal Saint-Hubert de Longueuil (CYHU) emploie 335 personnes. Pascan Aviation dispose d'une flotte de 28 avions turbopropulsés affectés à des vols régionaux quotidiens vers 17 destinations au Québec, Labrador et au Nouveau-Brunswick. PASCAN offre également le service de vol nolisé. L'entreprise possède et exploite aussi un équipement hautement moderne et spécialisé pour le service d'évacuation aéromédicale.

À PROPOS HÉLIBELLULE FBO helibellule.ca
Hélibellule FBO est installé à l'Aéroport international de Montréal-Mirabel depuis 2007. Unique terminal sur le site pouvant desservir l'aviation en général. Hélibellule FBO a développé un service de prestige pour les compagnies de transport aérien et l'entreprise a su augmenter les mouvements à l'aéroport.

SOURCE : Pascan Aviation inc.

Renseignements :

Monique Letarte, relationniste, cellulaire : 514 497-6723 
Courriel : mlc@pascan.com

Profil de l'entreprise

Pascan Aviation inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.