Pas inscrit sur la Liste des électeurs?

Les étudiants résidant dans la circonscription électorale de Toronto-Centre peuvent s'inscrire pour voter à l'élection partielle du 4 fevrier

TORONTO, le 14 janv. /CNW/ - Les noms des étudiant(e)s admissibles qui fréquentent des collèges et universités et qui résident de façon permanente dans la circonscription électorale de Toronto-Centre peuvent être ajoutés à la Liste des électeurs les jours de vote par anticipation ou le jour du scrutin.

Tous les électeurs doivent présenter des preuves de leur identité et de leur lieu de résidence pour s'inscrire. Les documents d'identification acceptables comprennent ceux qui portent le nom, l'adresse et la signature, tels que le permis de conduire de l'Ontario. Une liste complète des documents d'identification acceptables peut être consultée sur le site www.elections.on.ca.

Les étudiant(e)s sont admissibles à voter dans la circonscription électorale où ils résident en permanence. Les étudiants sont tenus de déterminer leur lieu de résidence permanente en se fondant sur la Loi électorale.

La Loi électorale définit le terme "résidence" comme étant l'habitation permanente d'une personne où elle entend revenir chaque fois qu'elle s'en absente. La Loi électorale précise aussi que :

-   le lieu où réside la famille d'une personne est également la
        résidence de cette personne, sauf si celle-ci emménage ailleurs dans
        l'intention de changer d'habitation permanente.
    -   le lieu où la personne occupe en tout ou en partie une chambre à
        titre de locataire est sa résidence si elle n'a pas d'autre
        habitation permanente.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec le bureau du directeur du scrutin local :

Bureau du directeur du scrutin du Toronto-Centre

77 Bloor Street West, Suite 1205

1-866-566-9766

Élections Ontario est l'organisme apolitique chargé de la tenue des élections provinciales, des élections partielles et des référendums.

Available in English

SOURCE Élections Ontario

Renseignements : Renseignements: ou vous inscrire à la liste de diffusion des résultats du soir d'élection d'Élections Ontario, veuillez communiquer avec: Relations avec les médias d'Élections Ontario, (416) 212-6186, 1-866-252-2152, media@elections.on.ca

Élections Ontario