Partners HealthCare International et Vitals Global Healthcare signent un accord en vue d'améliorer les services de soins de santé à Malte

BOSTON, 11 novembre 2015 /CNW/ -- Partners HealthCare International® (PHI) de Boston, au Massachusetts, et Vitals Global Healthcare Limited (VGH) de Malte annoncent avoir signé aujourd'hui un accord en vue d'améliorer les services de soins de santé et la formation cliniques à Malte. Cette annonce fait suite à l'attribution d'une concession de service à VGH, par le gouvernement de Malte (GoM), pour la gestion et le fonctionnement de l'Hôpital de réadaptation Karin Grech, de l'Hôpital général de Gozo et de l'Hôpital Saint-Luc. En collaboration avec VGH, PHI s'attachera à élaborer les normes de qualité clinique et de sécurité des patients, ainsi que les références et systèmes connexes, et à développer les structures et systèmes de formation médicale postuniversitaire.

Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20151106/284668LOGO 

Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20151106/284669LOGO

PHI est le bras international de Partners HealthCare, l'un des principaux systèmes de soins de santé universitaires intégrés aux États-Unis. Les membres fondateurs de PHI, Massachusetts General Hospital (MGH) et Brigham and Women's Hospital (BWH), les deux plus grands hôpitaux affiliés à la Harvard Medical School, figurent systématiquement au palmarès, établi par le US News and World Report ,des 10 des meilleurs hôpitaux.

« Notre principal objectif est de contribuer à offrir aux Maltais le niveau le plus élevé de soins de santé », a déclaré le Dr Ambrish Gupta, MD, président du Conseil médical chez VGH. Il est de notre objectif d'assurer les services complets et excellents porteurs d'une meilleure expérience pour les patients, le personnel, la famille et les amis. À cette fin, PHI, vu son expérience et son expertise, est un partenaire de confiance de ce projet important, et nous sommes impatients de travailler ensemble. »

L'effort conjoint entre PHI et VGH sera également coordonné avec Barts School of Medicine and Dentistry, une école de médecine de premier ordre au Royaume-Uni qui ouvre son premier campus à l'étranger à Malte.

« Barts et The London School of Medicine and Dentistry, une faculté de l'Université Queen Mary de Londres (QMUL), se réjouit de la collaboration de Partners HealthCare International avec VGH et le gouvernement de Malte », a déclaré le professeur Anthony N. Warren, DM, PhD, doyen. « L'accord que QMUL et le gouvernement de Malte ont signé pour développer une école de médecine satellite dans le pays est encore plus enthousiasmant parce que nous allons non seulement le faire dans les installations cliniques nouvellement agrandies offrant l'équipement de pointe qu'envisage VGH, mais aussi travailler avec un partenaire universitaire de grande envergure qu'est Partners Healthcare International. Nous sommes persuadés que cette constellation d'excellence aidera l'environnement clinique maltais à franchir de nouveaux seuils de productivité et d'efficacité. »

PHI tire meilleur parti des vastes connaissances au sein du réseau Partners HealthCare, notamment l'expertise clinique hors pair, la recherche de pointe et l'enseignement de qualité exceptionnelle.

« PHI continue d'être sollicité dans le monde entier par des organisations de soins de santé et des établissements universitaires qui souhaitent voir grandement améliorer la qualité des soins de santé offerts à leurs concitoyens », explique Gilbert H. Mudge, MD, président et chef de la direction de PHI. « PHI représente l'offre complète de Partners HealthCare sur le marché mondial, et nous mobiliserons la grande expertise au sein du système pour mener à bien ce projet transformateur. Cette collaboration avec Barts et VGH sera fructueuse en amenant des partenaires uniques à innover dans les soins de santé. »

À propos de Partners HealthCare International

PHI a été créée en 1997 pour faire avancer la mission de Partners HealthCare autour du globe au travers des collaborations et des partenariats visant à étendre la capacité d'un partenaire mondial de fournir les soins de santé de haute qualité. Depuis plus de 20 ans, PHI agit en partenariat avec des d'institutions et des systèmes de soins de santé dans plus de 40 pays pour apporter des améliorations transformatrices et durables aux soins de santé dans le monde entier.

Partners a été fondée en 1994 par Brigham and Women's Hospital et Massachusetts General Hospital, les deux centres hospitaliers universitaires les plus anciens et les plus importants de la Harvard Medical School, et comprend des hôpitaux communautaires et spécialisés, un organisme de gestion des soins, un réseau de médecins, des centres de santé communautaires, des centres de réadaptation, des établissements de soins à domicile et d'autres organisations liées aux soins de santé. Les cinq hôpitaux les mieux classés de Partners constituent une partie du système de soins de santé et sont tous reconnus par le US News and World Report 2015-2016. Pour en apprendre plus sur PHI et savoir comment nous élargissons les capacités des systèmes de soins de santé, veuillez consulter les rubriques pertinentes de notre Web à l'adresse www.partners.org/international.

À propos de Vitals Global Healthcare

VGH est une filiale en propriété exclusive de Bluestone Investissements Malta Limited qui, à son tour, est détenue par Bluestone Special Situations 4 Limited, un fonds de placement privé établi à Singapour et géré par le Groupe Oxley. Les directeurs et associés d'Oxley possèdent de vastes antécédents dans les soins de santé, y compris les soins aux personnes âgées, et ont investi dans le secteur à l'échelle mondiale. La vision qu'a VGH du projet de soins de santé à Malte et dans d'autres pays s'incarne dans son énoncé de mission : « En tant que membres d'un système de soins de santé progressiste et réputé, nous fournissons aux collectivités et agglomérations locales, ainsi qu'aux communautés internationales, des services complets, et de haute qualité, avec excellence, compassion et compétence. Nous y parvenons en étant à la tête de l'innovation et de la médecine fondée sur les preuves scientifiques. Nos valeurs ont un élément en commun : la qualité des soins aux patients

À propos de Barts et The London School of Medicine and Dentistry

Barts et The London School of Medicine and Dentistry constituent une faculté de l'Université Queen Mary de Londres (QMUL) et l'une des écoles de médecine les plus en vue au Royaume-Uni en ce qu'elle réunit deux vénérables établissements d'enseignement : l'hôpital St Bartholomew, qui remonte à 1123, et The London Hospital Medical College, la première école de médecine en Angleterre et au Pays de Galles fondée en 1785. L'Université Queen Mary de Londres (QMUL) dispense sur les îles maltaises un programme de médecine de cinq ans menant au diplôme de Bachelor of Medicine, Bachelor of Surgery (MBBS). Ce programme sera offert par Barts et The London School of Medicine and Dentistry, qui est une faculté de QMUL et membre du Russell Group formé des principales universités du Royaume-Uni fortement orientées vers la recherche.

Pour tout complément d'information, communiquez avec
Stephanie Adams
Téléphone : 011-617-535-6478
Courriel : sadams9@partners.org

SOURCE Partners HealthCare International

Profil de l'entreprise

Partners HealthCare International

Renseignements sur cet organisme

Vitals Global Healthcare Limited

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.