Participation au 24H de Tremblant - Mission plus qu'accomplie pour Groupe Yves Gagnon!

MONT-TREMBLANT, QC, le 10 déc. 2015 /CNW Telbec/ - Les 5 et 6 décembre dernier, une équipe de 12 skieurs de Groupe Yves Gagnon, dont Geneviève Gagnon directrice générale du Groupe, a dévalé les pentes du Mont Tremblant dans le but d'amasser des fonds pour la cause des enfants. L'objectif de l'équipe était d'accumuler 30,000$, or c'est 36,871$ qui ont été amassés grâce à l'appui des partenaires et de toute la population!

Avec cet impressionnant résultat, Groupe Yves Gagnon qui en était à sa deuxième participation, s'est classée au 7e rang sur 273 équipes et la directrice générale du Groupe, Geneviève Gagnon, s'est classée au 2e rang avec 24,850.50$ du côté individuel sur plus de 2500 participants.

Le 24H de Tremblant est le plus important événement de collecte de dons de l'industrie du ski dans l'Est de l'Amérique du Nord. Plus de 16 millions de dollars ont été amassés depuis 2001 pour les enfants malades ou défavorisés. L'activité consiste à marcher, courir ou skier pendant une période de 24 heures consécutives, en équipe et à relais. Les dons amassés sont remis à différentes fondations, dont la Fondation des Sénateurs d'Ottawa, la Fondation Centre de cancérologie Charles-Bruneau et la Fondation Tremblant.

Groupe Yves Gagnon est fière de s'impliquer pour le mieux-être des enfants et récidivera sans doute l'an prochain avec une autre participation au 24H de Tremblant.

SOURCE Groupe Yves Gagnon

Bas de vignette : "Rangée du bas : Stéphane Gauthier, André Leclerc, George Mantzoros (Owens Corning). Rangée du haut : Geneviève Gagnon, Vincent Chicoine (Iko Industries), Vic le Pic (Charles-Antoine Morache, Fédération Québécoise de Ski Acrobatique), Mario Dussault (Évolution Structures), Yvons Gignac, Hugues Clouâtre, et Donald Boudreau. Absent de la photo : Éric Archambault (Création Style Plus). (Groupe CNW/Groupe Yves Gagnon)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151210_C8837_PHOTO_FR_562470.jpg

Renseignements : Geneviève Gagnon, directrice générale, Groupe Yves Gagnon, 514-244-5622, ggagnon@groupeyvesgagnon.com, www.groupeyvesgagnon.com

Groupe Yves Gagnon