Partenaire volontaire du programme depuis novembre 2009 - Magnan salue la
mise en place des modules d'enregistrement des ventes pour lutter contre la
fraude dans le domaine de la restauration

MONTRÉAL, le 30 août /CNW Telbec/ - C'est avec une très grande satisfaction que la Maison Magnan, premier établissement québécois de restauration depuis 1932, accueille l'annonce de l'arrivée prochaine des modules d'enregistrement des ventes (MEV) dans le domaine de la restauration au Québec. "Ça fait très longtemps que la Maison Magnan fait des représentations auprès des ministères des Finances et du Revenu sur toute cette question. C'est sans hésitation que nous avons donc accepté de participer au projet-pilote. Depuis le début, nous avons annoncé nos couleurs. Nous sommes un citoyen corporatif responsable et en ce sens, nous saluons toute initiative visant à éliminer le travail au noir et la fraude dans l'industrie de la restauration" a indiqué Alain Gauthier, président-directeur général de la Maison Magnan.

Une expérience concluante

La Maison Magnan représentait un défi de taille pour l'arrimage des MEV, notamment avec les 14 postes de vente et le système de gestion des cartes-cadeaux et cartes-privilèges de son établissement. "Au début nous avions certaines inquiétudes à ce niveau, mais elles se sont vite dissipées. Le tout s'est passé sans heurts" a constaté Monsieur Gauthier.

À propos de Magnan

Premier établissement de restauration au Québec, la maison Magnan est reconnue pour la qualité incomparable de son rôti de bœuf ainsi que pour ses nombreux festivals culinaires. Fondée en 1932 par Armand et Marie-Ange Magnan, l'entreprise familiale est devenue, avec les années, l'un des restaurants les plus en vue du grand Montréal. Installé au cœur d'un ancien secteur industriel, nous accueillons une clientèle des quatre coins du Québec... et du monde.

Pour plus d'information sur Magnan, visitez le www.maisonmagnan.com

SOURCE MAISON MAGNAN

Renseignements : Renseignements: Alain Gauthier, (514) 935-9647, alain.gauthier@magnanresto.com

MAISON MAGNAN