Partage du réseau cyclable montréalais - Vélo Québec reçoit positivement la réponse du comité exécutif

MONTRÉAL, le 6 juill. 2012 /CNW Telbec/ - Vélo Québec est ravi de constater que le comité exécutif répond favorablement aux recommandations que l'organisme a émises lors de la Commission permanente sur le transport et les travaux publics portant sur le partage du réseau cyclable montréalais. « Sur les principes de favoriser la mobilité active et d'assurer la sécurité et le confort des utilisateurs du réseau cyclable, la réponse du comité exécutif fait preuve de jugement et d'ouverture. Il est toutefois décevant de constater que l'objectif de bonifier de 400 kilomètres le réseau cyclable d'ici 2015 pourrait ne pas être atteint. Nous espérons que la Ville maintienne cet objectif pour favoriser encore plus les déplacements à vélo à Montréal, » affirme Suzanne Lareau, présidente-directrice générale de Vélo Québec.

Pour lire la suite du communiqué, cliquez ici

SOURCE VELO QUEBEC

Véronique Lavoie