Parta Substainable Solutions acquiert AMI

MONTRÉAL et PARIS, France, le 13 juill. /CNW Telbec/ - PARTA Sustainable Solutions Inc. (PAS sur le TSX Venture Exchange), a finalisé la semaine dernière une étape importante de son plan d'affaires : L'acquisition d'AMI et de ses plateformes de média-sociaux.

Une solution Unique

Grâce à cette transaction, Parta offre à ses clients internationaux une plateforme intégrée de média-sociaux appelée CIMS, avec des fonctionnalités de "Crowdsourcing", "Social eLearning" & "Open-innovation". Basée sur la gestion de l'intelligence collective, cette plateforme contribuera à assurer un réel développement économique durable aux entreprises innovantes.

Les solutions de médias sociaux ont le vent en poupe!

Quels que soient les médias, blogs ou sites web, les médias sociaux soufflent un vent de changement. Notre vision est alignée avec les tendances du marché actuel!

Un marché en pleine croissance : Plus de 19,9 Milliards de dollars

Selon Universal McCann, le segment des médias sociaux aurait atteint 19,8 Milliards de dollars aux USA!

Notre plan d'affaires

Dès aujourd'hui, nous pouvons accélérer la mise en place de notre plan de croissance, et nous vous tiendrons informés sur une base régulière de nos développements.

A propos de PARTA

PARTA offre aux entreprises une plateforme appelée CIMS(TM) (Système de Gestion de l'Intelligence Collective) offrant des fonctionnalités de "Crowdsourcing", de "Social eLearning" & d' "Open-Innovation" avec leurs parties prenantes internes et externes, dans un contexte d'amélioration continue.

PARTA possède trois filiales: Edu-Performance Canada Inc (www.eduperformance.com) - unité eLearning, Alternative Channel TV Inc. - unité de marketing social, et Parta Dialogue SAS - unité basée en France. PARTA possède également plusieurs médias sociaux : www.alternativechannel.com; www.ecomobilite.tv, www.eauzone.tv et www.greenpod.fr.

PARTA est une compagnie publique listée au TSX Venture Exchange sous le symbole PAS. Pour plus d'informations, veuillez consulter www.partaworld.com. PARTA, Alternative Channel(TM), Eauzone(TM), Ecomobility(TM), Edu-Performance(TM) et CIMS(TM) sont des marques de commerce de PARTA Solutions Durables Inc. Les autres appellations ne le sont qu'à titre indicatif, et sont la propriété de leur propriétaire respectif.

"Ni le TSX Venture Exchange ni l'organisme de réglementation des valeurs mobilières n'acceptent de responsabilité quant à l'exactitude du contenu de cette annonce."

SOURCE Parta Dialogue Inc.

Renseignements : Renseignements: Paul Allard, Président du Conseil, chef de la direction, Parta Sustainable Solutions Inc., +1 (450) 466-7275 ext 35, paul.allard@partaworld.com; André Goli, Vice-Président Marketing, Parta Sustainable Solutions Inc., +1 (450) 466 - 7275 ext 23, agoli@eduperformance.com

Parta Dialogue Inc.