PARTA signe un contrat de 500 000 $ sur 3 ans en Social Learning, confirmant son expertise dans le secteur de la santé

TSXV: PAD

MONTRÉAL et PARIS, France, le 17 juill. 2012 /CNW Telbec/ - Parta Dialogue (TSXV: PAD), expert en optimisation de campagne en médias sociaux et en Social Learning, annonce la signature d'un contrat évalué à 500 000 $ sur 3 ans pour la fourniture d'une plate-forme de gestion de la formation en ligne pour l'un de ses clients dans le domaine de la santé. C'est par l'entremise de sa filiale Edu-Performance que ce contrat de e-Learning sera exécuté.

Utilisée par de nombreuses entreprises à travers le monde et au Canada en particulier, cette plateforme hybride e-Learning et Social Learning de nouvelle génération, utilisant des outils de médias sociaux, a été personnalisée afin de fournir à ses clients les technologies les plus avancées en matière de  formation et de mobilisation de leurs membres.

« C'est grâce à notre expertise dans le domaine du e-Learning, et de notre capacité d'adaptation technologique, que nous avons remporté ce contrat. Nos développements dans le domaine du Social Learning vont nous donner une longueur d'avance dans le marché  » a déclaré André Goli, VP Marketing de PARTA. « Dans cet ère de médias sociaux, notre client reconnait la grande efficacité et l'impact majeur du Social Learning sur l'engagement et la mobilisation de ses membres » nous a déclaré le CEO de PARTA, Paul Allard.

A propos de PARTA

Parta Dialogue offre des solutions de Médias Sociaux et de Social Learning à ses clients de ses bureaux de Montréal, Paris et Mexico, et est le développeur de la Suite eValue™, ROI en médias sociaux : www.evaluesuite.com

Des entreprises visionnaires mettent en œuvre, avec Parta, cette démarche de dialogue par le biais des médias sociaux. Parmi elles, Renault, Orange, Michelin, Hydro-Québec, Iusacell (Mexique), Dassault Système, Nestlé Waters et Crédit Agricole. www.partadialogue.com

PARTA est listée au TSX Venture Exchange sous le symbole PAD et opère deux filiales:

#engagementlabs, agence en réseaux sociaux, offre une gamme ciblée de produits et services tels que la mise en place de stratégies sociales, de plateformes d'animation sociale personnalisées, ainsi que des outils analytiques de mesure de la performance et du ROI, totalement dédiés à l'engagement et à l'optimisation de campagnes de médias sociaux: www.engagementlabs.com.

edu-performance, totalement dédiée au développement et à la productivité interne, offre des solutions de formation en ligne et des plateformes personnalisées de Social Learning: www.eduperformance.com.

"La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué."

SOURCE PARTA DIALOGUE INC.

Paul Allard, President & CEO
Parta Dialogue Inc.